*} I N C A R C E R E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 » The H E A D M A S T E R

Aller en bas 
AuteurMessage
Headmaster
Admin
Headmaster


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s):
Année:
Relations:

» The H E A D M A S T E R Empty
MessageSujet: » The H E A D M A S T E R   » The H E A D M A S T E R Icon_minipostedSam 2 Aoû - 21:00

Headmaster (autrement dit moi), est –pour ceux qui n’auraient pas fait le rapprochement- le directeur de Poudlard. Il a donc tous pouvoirs sur Poudlard. Je sens déjà que vous tremblez…non ? Alors ça va venir rapidement. Des rajouts auront lieu au fur et à mesure de l’avancement du Rp.

» I N - R P G


    » Durant vos postes, je pourrais à tous moments intervenir en tant qu’élèves, professeurs, fantômes, créatures…(imaginaires) pour faire avancer votre topic, par exemple. Si vous ne souhaitez pas que j’intervienne, il vous suffira juste de mettre {OFF} au début de votre titre (-;
    Je n’interviendrais pas dans tous les postes, mais j’essaierais de varier les personnes à qui cela arrivera.


    » Je pourrais également me permettre d’envoyer des MP à certaines personnes pour leur demander de faire tel sujet avec telle personne. Bien sûr, vous êtes tout à fait en droit de refuser. Quand c’est le cas, je m’adresserais à une autre personne. Soyez sympa, jouez le jeu et ne prévenez pas votre partenaire (: Exemple ?
    Je décide d’envoyer un MP à Meri BLACK.

    Bonjour Meredith,
    Après d’amples réflexions je te propose ceci :
    Un nouveau sujet sera créé par tes soins dans la Salle sur Demandes. Le titre de ce sujet sera {OFF} Réflexions {James POTTER}. Je souhaite que la Salle sur Demande prenne les couleurs de Serpentard et de Gryffondor. Pas d’autres restrictions.
    Enjoy (:
    P.S. : Si tu as des questions, n’hésites pas.

    Auparavant un MP aura été envoyé à James POTTER pour lui demander s’il y aurait une possibilité pour ce genre de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://incarcerem-rp.forumperso.com
 
» The H E A D M A S T E R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*} I N C A R C E R E M  :: *} B E F O R E :: }* Rules & Letter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser