Headmaster Admin
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 11/06/2008
Parchemin d'identité Surnom(s): Année: Relations:
| Sujet: » & rules Mer 30 Juil - 18:28 | |
| Tout d'abord bienvenue sur INCARCEREM. Comme dans tous forums qui se respectent, il y a des règles à suivre. Merci de les lire jusqu'au bout et de ne pas les enfreindre. » Règles GénéralesUn forum est avant tout, un lieu de détente et de plaisir, donc pas d'insultes ni de propos pornographiques, racistes, sexistes, pouvant blesser ou porter atteinte à la personne visée. Dans un forum de RPG, la moindre des choses est d'écrire correctement. C'est à dire que je ne veux pas voir de langage SMS. Je souhaiterai également que les fautes d'orthographes soient le moins visibles possible dans les posts (surtout dans le Rp) et que les terminaisons des verbes soient respectées (même si je sais qu'il y en qui ne sont pas évidente, évitez de mettre des verbes qui finissent par "er" en "é" (-; ). Je rappelle au passage qu'une phrase est composée au minimum d'un sujet et d'un verbe (et d'un complément). Les "bienvenues" dans les présentations sont acceptés, à conditions que cela ne parte pas en Flood, il y a un topic pour cela. » Avatars & SignaturesLes avatars devront être de 200*300 ou de 200*320, pas plus. Si la taille de votre avatar n'est pas celles-ci vous serez prié de le changer. La célébrité de votre avatar devra un minimum représenter votre personnage. Pas de tenue "sexy" pour une fille réservée. Idem, évitez les tenue "fashion" si votre personnage est du genre "rebelle". Pour les couleurs et les coupes de cheveux concernant les avatars je ne suis pas à cheval dessus vu que les célébrités ne se gênent pour en changer continuellement. Veillez tout de même à ne pas faire un changement radical sans explications dans votre RP. Concernant les signatures, je ne veux pas de signatures déformant le forum, ni de gifs trop "lourds" faisant ralentir le chargement de la page. Aucune publicitées et aucuns propos diffamatoires ne seront tolérés dans la signature. » RPDans le Rp je veux au minimum dix lignes. Ce n'est pas la mort d'écrire quinze petites lignes minimum. Sachant bien que vous devez décrire les actions de votre personnages, ses pensées, sa façons de s'habiller, ses mimiques, ses envies, ce qui se passe autour de lui, ses souvenirs... En pensant à faire des phrases complètes et cohérentes. Pour ceux qui auraient de gros problèmes avec les fautes d'orthographes, je leur conseille d'utiliser Word ou autres traitements de texte correcteurs. Pour les conjugaisons que l'on n'utilisent pas forcément tous les jours, il y a le conjugueur. Sachez aussi vous adaptez en fonction de votre/vos partenaire(s) (: Pour les codes de Rp il n'y a pas vraiment de restrictions, tant qu'on arrive à bien différencier les actions, des dialogues, des pensées et des Hors-Jeux. Sachant que les codes habituels sont ceux là.
- Spoiler:
Helen se réveilla en sursaut. Elle sentait une sueur froide et malsaine se coller contre sa chemise et son drap. Elle sentait la peur souiller son corps et s'engouffrer dans les moindres recoins de sa chair. Elle s'assit doucement sur son lit essayant en vain de se souvenir de ce cauchemar horrible. Elle savait qu'elle faisait le même chaque nuit, mais à chaque fois qu'elle voulait s'en souvenir, son mauvais rêve s'éloignait vite et loin. Elle se mordilla la lèvre inférieure dans un geste d'impuissance rageuse. Pourquoi ne pouvait-elle pas avoir une vie plus...simple ? Helen était persuadée qu'elle avait été maudite par un lointain ennemi de son ancienne vie. Ses yeux s'étaient à présent accoutumés à l'obscurité qui l'entourait. Sa chambre n'était pas des plus grandes, ni des plus chics, mais elle était néanmoins rangée et propre. Elle sourit pour elle-même en se disant que ce n'était pas le cas de la chambre d'Aaron. Elle s'étira, tel un chat et fit craquer les os de sa colonne vertébrale, tic qu'elle appréciait depuis toujours. Elle se leva alors, et se dirigea vers la porte de sa chambre. Une fois dans le couloir désert, elle prit la direction de la salle de bain et l'ouvrit avec douceur. Elle alluma la lumière et retint un cri de frayeur. Son coeur battait à la chamade et ses yeux lançaient des éclairs de colères. Elle finit par les fermer en murmurant soulagée :
-Bon sang Aaron, tu m'as fait peur ! Qu'est-ce que tu fais dans les toilettes à cette heure-là ?
Elle le toisa, méfiante. Ce dernier fit une moue innocente. Il était assis sur la cuvette des toilette, en tailleur dans un pyjama de coupe classique d'un bleu nuit. Il parcouru rapidement la silhouette de son amie. Sa minceur était accentuée par la chemise de nuit blanche qu'elle portait sur ses frêles épaules, et ses cheveux blonds enjoy! retombaient de manière désordonnée tout autour de sa tête. Il remarqua qu'elle avait transpiré et qu'une fine pellicule de sueur s'était déposée sur son visage d'ivoire. Il ne put s'empêcher de sourire en adoptant une pause plus séduisante.
-Je t'attendais mon ange !
Ce fut autour d'Helen de le détailler. Et la première chose qui la frappa fut qu'il n'était pas rasé. Ses cheveux avaient été coiffé en arrière et il ne portait aucune trace de manque de sommeil...quoi de plus normal pour un insomniaque. Elle leva les yeux au ciel puis les reposa sur Aaron.
-Pour ?
Le jeune homme parut un instant décontenancé mais se reprit très vite. Il se leva et fut rapidement près d'Helen qui ne bougea pas d'un cil. Il planta ses yeux dans les siens. Son visage à quelques centimètres du sien.
» CodeLe code du réglement est à placé dans "Autre". Celui-ci se trouve quelque part dans cette page. (; | |
|