Meredith Black S L Y T H E R I N ||
Nombre de messages : 39 Age : 32 Maison : S L Y T H E R I N Date d'inscription : 08/08/2008
Parchemin d'identité Surnom(s): Meri Année: 5 ème Relations:
| Sujet: Rescensement n°1 Lun 1 Sep - 19:21 | |
| Bonjour ou bonsoir, INCARCEREM n'est pas un forum des plus 'actifs'. Les personnages dits 'importants' ne viennent pas poster. Suite à la newsletter de Zoéline, je met donc en place un recensement. Vous avez quinze jours pour montrer le bout de votre nez, sinon votre personnage sera tout simplement supprimé. J'espère que vous serez nombreux à poster ci-dessous. Nom de votre personnage - célébrité sur l'avatarIls restent : Zoéline G. Crivey - Keira Knightley Meredith B. Black - Olivia Wilde Hester Malfoy - Taylor Momsen Rose M. Weasley - Sophia Bush James S. Potter - Chace Crawford Helen Londubat- Dakota Fanning
Dernière édition par Meredith Black le Mar 2 Sep - 18:44, édité 1 fois | |
|
Hester Malfoy
Nombre de messages : 4 Age : 32 Maison : T'as vu mon nom de famille ? Slytherin , what else ? Où es-tu ? : Quelle question idiote . Ce n'est pas évident non ? Je suis à Poudlard , entrain de m'amuser . Humeur : Débordante Date d'inscription : 01/09/2008
Parchemin d'identité Surnom(s): Princess , Blondie . Année: 3eme année Relations:
| Sujet: Re: Rescensement n°1 Lun 1 Sep - 19:22 | |
| Même si je ne suis pas encore validé ( et que je n'ai pas finit ma fiche ) , je reste .
Hester Malfoy - Taylor Momsen . | |
|
James S. Potter
Parchemin d'identité Surnom(s): Année: Sixième Relations:
| Sujet: Re: Rescensement n°1 Mar 2 Sep - 16:50 | |
| James S. Potter - Chace Crawford | |
|
Meredith Black S L Y T H E R I N ||
Nombre de messages : 39 Age : 32 Maison : S L Y T H E R I N Date d'inscription : 08/08/2008
Parchemin d'identité Surnom(s): Meri Année: 5 ème Relations:
| Sujet: Re: Rescensement n°1 Mar 2 Sep - 18:53 | |
| Vous êtes notés, merci (: | |
|
Helen Londubat
Parchemin d'identité Surnom(s): Ellie Année: Deuxième année =P Relations:
| Sujet: Re: Rescensement n°1 Sam 6 Sep - 20:11 | |
| Helen Londubat- Dakota Fanning
J'ai eu peur, j'ai cru que le forum avait été supprimé, mais en fait je m'étais trompée d'adresse xD | |
|
Zoéline G. Crivey S L Y T H E R I N ||
Parchemin d'identité Surnom(s): Zoé&Eline&Line Année: 7'ème année Relations:
| Sujet: Re: Rescensement n°1 Sam 13 Sep - 14:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rescensement n°1 | |
| |
|