|
| Jules Jenkins [T] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jules Jenkins
Nombre de messages : 7 Age : 30 Maison : Ravenclaw. Où es-tu ? : Tout dépend de mes envies et de mes humeurs. Humeur : She's perfect. Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Jules Jenkins [T] Jeu 14 Aoû - 1:45 | |
| I. I D E N T I T E Nom : Jenkins. Prénom : Jules. Âge : 17 ans. Lieu & Date de naissance : Ste Mangouste le 06 mai 2000. Origines : Britanniques. Sang : Pur depuis maintenant onze générations. Autre : Enjoy ! II. D E S C R I P T I O N SCaractère : Jules est un vrai petit bout choux qui est juste envers tout le monde. La plupart des personnes qui connaissent vraiment le jeune homme vous diront qu'il est timide et réservé envers tout le monde, ce qui est juste et faux à la fois. En effet, Jules n'est pas du tout timide et réservé envers les inconnus mais avec ses amis et les gens qui lui sont proches, c'est une autre histoire. Le jeune sorcier est un bosseur qui passe son temps libre à la bibliothèque pour faire des recherches et autres. Il sait que dans la vie si on veut avoir un métier stable, il faut faire de longues études. Il en est plus que conscient et c'est d'ailleurs pour ça qu'il bosse autant, sous le regard de ses camarades qui le trouvent un peu trop travailleur à leurs goûts. Peu importe ce que pense les autres sur lui, Jules aime travailler et point à la ligne.
L'héritier des Jenkins n'est pas du genre à faire des bêtises non plus mais une fois de temps en temps, pourquoi pas du temps que la bêtise n'est pas trop grave et qu'il n'aura pas de retenue à cause de cette fameuse bêtise. Jules est aussi quelqu'un qui aime rigoler à la base. Souvent son visage est illuminé par son beau sourire et sa joie de vivre. Jules est un garçon remplit de malice et qui aime le montrer lorsqu'il est d'excellente humeur. En fait, le bel homme de dix-sept ans déjà est un grand enfant qui a grandi trop vite à son goût. Si vous lui mettez un dessin animé à la télévision, le jeune bout de choux aura les yeux remplies de joie et ne décollera jamais une seconde ses yeux de la machine moldu. Jules n'est pas non plus un Don Juan mais lorsqu'il a l'occasion de s'amuser un petit peu avec une fille, il ne dit pas non pour une petite amourette d'un soir ou plus peut-être, du temps que pour le moment celle-ci ne pense pas au mariage et aux futurs enfants qu'ils n'auront certainement pas, vu qu'ils sont jeunes et que d'autres expériences s'offriront sûrement à eux.
Fin bref, lorsque le bel élève de Hogwart s'ennuie et qu'il n'a pas le morale à faire des recherches dans la bibliothèque du deuxième étage, il joue le plus souvent de la guitare qui est son instrument de musique préféré, suivi du piano. Il ne joue pas de la guitare comme un professionnel mais il arrive tout de même assez facilement à jouer de simples morceaux. Il a aussi une autre passion. Mise à part la musique, Jules a aussi une seconde passion qu'il pratique lorsqu'il ne travaille pas sur ses études. Celle-ci est l'écriture. En effet, depuis tout petit le jeune garçon aime avoir dans ses mains des stylos pour écrire sur des morceaux de papier des histoires. Il tient d'ailleurs un journal intime où il écrit tous les jours comment s'est passée sa journée. Il raconte à ce journal tout, même ses relations sexuelles et autres. Fin bref, avec Jules on ne fait jamais rien lorsqu'on est éveillé et plein de vie !
Physique : Jules est un très beau jeune homme. Jules est surtout plein de charme et a un corps de rêve, même si bien sûr, il y a mieux. Le jeune homme est grand, en fait, il a toujours été grand, tout comme son père qui l’était – et qui l’est toujours – lorsqu’il était adolescent. Jules mesure près de un mètre, et quatre vingts centimètres. La peau de Jules est plus du genre pâle. Lorsqu’il se met au soleil et qu’il veut bronzer, rien à faire, la seule chose qu’il obtient n’est autre que de beaux coups de soleil dans le dos, sur les épaules et ailleurs. La corpulence du jeune homme est normale. Il est donc ni trop gros et ni trop maigre. D’ailleurs, il n’est jamais tombé dans l’anorexie ou dans la boulimie. La musculation du jeune garçon n’est pas non plus très grande, Jules n’est pas un gros tas de muscles, en fait, il a des muscles sans trop en avoir en même temps et c’est très bien comme ça.
Jules a les lèvres assez rosés. Lorsque celles-ci sont gercés, elles deviennent rouges brillantes et lorsque Jules sourit, il laisse apparaître de très belles dents blanches. Il en prend soin et depuis tout petit il a été habitué à les brosser matin, midi et soir. Le sourire du jeune garçon de dix-sept ans est d’ailleurs magnifique et va très bien avec ses yeux. Ils sont bleus et un peu tirés par la couleur vert jade. Ils sont tout simplement sublimes, comme ceux de Pwes, la mère de Jules Jenkins. Les yeux du jeune homme sont d’ailleurs très expressifs et lorsqu’il a une émotion particulière, ses yeux bleus tirés par le vert jade à l’ordinaire, s’inversent. C’est-à-dire qu’ils deviennent vert jade et sont tirés par le bleu.
Pwes, la mère de Jules dit souvent que son fils a un très beau nez, voir même le plus beau nez du monde. Jules pense des fois la même chose comme l’inverse vu que c’est un peu normal que sa mère aime son nez vu qu’il est son fils. Bref, passons maintenant à la belle chevelure du beau garçon. C’est une très belle coupe masculine qu’a Jules. Ces cheveux ne sont ni trop courts, ni trop longs. La taille est donc parfaite, du moins pour le jeune homme. Il n’aime pas que l’on touche à ses cheveux, même si des fois, quelques amies à lui aiment lorsque le jeune sorcier pose sa tête sur leurs jambes, pour qu’elles puissent lui caresser les cheveux, et parfois même le visage angélique qu’il possède. Bref, cette belle chevelure est à la base châtaigne et Jules n’a jamais cherché par quelconque moyen de changer leur couleur de base étant donner qu’il aime bien le châtain et que cela lui va très bien. Si un jour il venait à changer la couleur de sa chevelure, alors il les teindrait en noir. Les cheveux de Jules ont aussi la particularitée d'être toujours très bien coiffés.
Sinon, côté vestimentaire, le jeune Londonien aime beaucoup les habits qu’il porte habituellement. Si on remarque bien, tous les vêtements de Jules sont pratiquement noirs ou blancs. Il ne porte jamais des vêtements trop flashs ou de trop mauvais goûts. Lorsqu’il est à Poudlard, le beau damoiseau porte l’uniforme de Hogwart. Il s’agit donc d’un jean noir, d’une chemise blanche, d’une cravate à rayures portant les couleurs de sa maison, d’une robe de sorcier noire et d’un chapeau pointu noir mais Jules ne le porte seulement lors des grandes cérémonies, comme tous les autres élèves de Hogwart, l’école de sorcellerie. Par contre, lorsque Jules n’est pas à Poudlard, il se porte la plupart du temps des hauts normaux, des jeans sombres et d’autres habits qui sont toujours assortis à son jean et à sa chemise ou T-shirt. Jules ne porte jamais de survêtements.
J'aime : Jules est un jeune homme qui aime travailler et qui aime ses passions (la musique et l'écriture). Il aime aussi partager de bons moments avec sa familles et ses amis les plus proches. J'aime pas : Jules déteste par dessus tout les personnes hypocrites et les gens froids qui prennent très vite la grosse tête et deviennent insolents. III. E T U D E SAnnée scolaire : Septième Année. Matière préférée : Les Sortilèges & Enchantements. Matière détestée : La Botanique. Baguette : La baguette magique du jeune Jules est faite à base de bois de Saule. Elle contient un nerf de dragon et mesure quarante et un centimètre de longueur. De vue cette baguette ressemble à un bout de bois épais mais en fait, elle est très souple et fine lorsqu'on la tient entre les mains. Elle sert beaucoup à Jules dans les cours de sortilèges. La baguette magique que possède Jules Jenkins a été fabriqué dans la boutique de Ollivanders. B U S E : (seulement pour les élèves en sixième et en septième année)
- Spoiler:
BREVET UNIVERSEL DE SORCELLERIE ELEMENTAIRE
Le candidat est admis s'il obtient l'une des notes suivantes : Optimal (O) Effort exceptionnel (E) Acceptable (A)
Le candidat est recalé s'il obtient l'une des notes suivantes : Piètre (P) Désolant (D) Troll (T)
NOM PRENOMS A OBTENU
Astronomie : (P). Soins aux créatures magiques : (E). Sortilèges : (O). Défense contre les forces du Mal : (O). Divination : (D). Botanique : (T). Histoire de la magie : (E). Potions : (A). Métamorphose : (O).
V. T O I Prénom/Pseudo : Anthony - Psykie. Âge : 14 ans et demi. Niveau de RP : 6 ou 7 sur 10. Activité : 6/7. Où avez-vous découvert le forum ? Par Victoire Weasley. Comment le trouvez-vous? Naturellement sublime. Votre avatar réservé : Jensen Ackles.
Dernière édition par Jules Jenkins le Jeu 14 Aoû - 2:22, édité 1 fois | |
| | | Jules Jenkins
Nombre de messages : 7 Age : 30 Maison : Ravenclaw. Où es-tu ? : Tout dépend de mes envies et de mes humeurs. Humeur : She's perfect. Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Jules Jenkins [T] Jeu 14 Aoû - 2:07 | |
|
Dernière édition par Jules Jenkins le Jeu 14 Aoû - 2:21, édité 1 fois | |
| | | Meredith Black S L Y T H E R I N ||
Nombre de messages : 39 Age : 32 Maison : S L Y T H E R I N Date d'inscription : 08/08/2008
Parchemin d'identité Surnom(s): Meri Année: 5 ème Relations:
| Sujet: Re: Jules Jenkins [T] Jeu 14 Aoû - 2:20 | |
| Belle présentation & Bienvenue (: Il te manque simplement le code à trouver dans le réglement ^.^ | |
| | | Jules Jenkins
| Sujet: Re: Jules Jenkins [T] Jeu 14 Aoû - 2:24 | |
| Merci =). Je viens de l'ajouter . | |
| | | Meredith Black S L Y T H E R I N ||
Nombre de messages : 39 Age : 32 Maison : S L Y T H E R I N Date d'inscription : 08/08/2008
Parchemin d'identité Surnom(s): Meri Année: 5 ème Relations:
| Sujet: Re: Jules Jenkins [T] Jeu 14 Aoû - 2:31 | |
| Ok ! Je te valide et t'envoi à Serdaigle pour ton goût pour les arts et le travail (: N'oublies pas de valider ton avatar et bon jeu ! | |
| | | Victoire Weasley
Nombre de messages : 8 Age : 33 Maison : Serdaigle Où es-tu ? : Là où je dois être... Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai. Humeur : Happy Smiile Date d'inscription : 08/08/2008
Parchemin d'identité Surnom(s): Vic' ou Victory mais pas Victo par pitié... Année: 7ème année Relations:
| | | | Jules Jenkins
| Sujet: Re: Jules Jenkins [T] Jeu 14 Aoû - 2:49 | |
| Merci à vous les filles. Je cours réserver mon avatar mam'zelle Meredith =). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jules Jenkins [T] | |
| |
| | | | Jules Jenkins [T] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |