*} I N C A R C E R E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Helen =) [TERMINÉ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helen Londubat

Helen Londubat


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s): Ellie
Année: Deuxième année =P
Relations:

Helen =) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Helen =) [TERMINÉ]   Helen =) [TERMINÉ] Icon_minipostedMer 13 Aoû - 20:14

I. I D E N T I T E

    Nom :Londubat
    Prénom :Helen
    Âge :12 ans
    Lieu & Date de naissance : Angleterre-15 mai
    Origines :Anglaise
    Sang : Sans pur!
    Autre :C'est la plus jeune fille des Londubat, c'est-à-dire Neville et Hannah Abbot. Elle est aussi la détentrice du secret des Maraudeurs =P.



II. D E S C R I P T I O N S

    Caractère : Helen, ou bien Ellie par son surnom est le genre de petite fille toute mignonne et bonne vivante que tout le monde veux avoir comme meilleure amie. C'est ces qualités qui font d'elle une petite fille appréciée et connue de tous, malgré son très jeune âge. De tous?? Non, parce que faut dire que les Serpentards ne sont pas vraiment de cet avis...Ils ne font rien comme les autres eux, faut dire et puis, ils n'aiment pas grand-monde appart leur petite clique de Serpentard ou de mangemorts. Mais de toute façon, quelle différence celà pourrait faire pour la petite Helen qui est déjà heureuse comme elle est? En fait, Ellie est un peu comme le petit rayon de soleil de Poudlard, malgré sa petite taille. Rafraichissante, vive et souriante danas les bons jours comme dans les mauvais, Helen Londubat est ce qu'on pourrait dire unique et déplace énormément d'air, étant plutôt le genre de petite fille qui est loin de passer inaperçue à cause de ces traits de caractère. Par contre, on pourrait lui reprocher d'être un peu trop insouciante face aux événements de la vie...De les prendre peut-être avec un peu trop de légèreté. Une qualité ou un défault? Celà pourrait en effet dépendre de la situation dans laquelle elle se trouve ou bien seulement du point de vue de différentes personnes. Ellie est aussi un brin maladroite, comme son père, ce qui la rend d'autant plus attachante qu'elle finis, la plupart du temps, par en rire. Elle prend presque tout avec un optimisme irréprochable. Malgré son insouciance, par contre, elle a aussi hérité d'une maturité rare pour une petite fille aussi jeune et d'une curiosité sans limites...à cause de quoi?? Peut-être à cause de certaines difficultés qu'elle a pu avoir avec ses parents?? Qui ont traversé, comme toute famille, une période plus sombre et moins riche en lumière...ou en événements heureux.
    Physique : Helen est le genre de petite fille, comme il a été mentionné plus tôt, qui déplace beaucoup d'air malgré sa petite taille, même un peu plus petite que les autres filles de son âge. Certes, il n'y a pas beaucoup de différences, mais n'importe quel autre élève de Poudlard pourrait témoigner du fait qu'à cette âge-là, la moindre petite différence peut affecter beaucoup. Par contre, se faisant partout apprécier, Helen réussit à faire légèrement oublier le fait qu'elle était menue et à le remplacer par un caractère à toute épreuve. Ses longs cheveux blonds couleur blé lui tombant jusqu'au épaules, qu'elle n'a probablement pas hérité de son père, qui les a plutôt bruns, lui donne l'air d'une migonne petite princesse, bien qu'elle soit très loin d'être capricieuse. Ses yeux bleus sont très clair, tellement qu'on aurait dit qu'ils pourraient s'illuminer dans le noir comme un chat..même si ce n'est pas le cas^^. En fait, avec son apparence général, on pourrait penser qu'elle ressemble à un ange, ce qui fait tourner bien la tête de jeunes hommes de deuxième année. Pourtant, pour l'instant du moins, Helen a un intérêt plutôt limité en ce qui concerne les garçons, contentant de se comporter en vraie petite chipie avec eux...Elle aime beaucoup mieux ceux qu'elle considère comme ses amis ou amies et ne perd pas une occasion de les taquiner gentimment....Helen n'est pas le genre de petite fille qui respecte la mode à la lettre, non, elle est capable de s'en passer!! Elle se contente, la plupart du temps, à s'habiller comme elle veut, pour autant qu'elle l'aime et que ça soit confortable à souhait.
    J'aime : Helen adore, pour commencer sa famille. Pas que ce soit les seuls personnes proches d'elle, mais que ses parents ont toujours tout fait pour que, quoiqu'Il arrive, leur famille soit liée par des liens forts...Bien sûr, ça n'a pas toujours été évident, mais ils y réussisent très bien. Et puis ce sont peut-être les personnes les plus importantes dans sa vie...Elle aime aussi Poudlard et son style château du Moyen-âge. Sa première année ici a été tellement riche en événements de tout genres et en émotions que, même si sa famille lui manque terriblement pendant l'année, elle ne peut pas s'empêcher d'y être très attachée. Elle connait tellement de personnes chères à elle dans cette école qu'elle lui manque pendant les vacances d'été. On peut donc dire que Helen est déchirée...Il faut également parler de ses amies: Lucy Weasley, sa grande protectrice, sa grande soeur Alice, une des seules avec Meri et Lucy à lui parler d'égal en égal et se tiennent très soudées les unes aux autres. Meri Black est également sa meilleure amie, bien qu'elles aient des caractères très différents. Helen a aussi un faible pour le jeune Lysander SCAMANDER, qu'elle a rencontré tout à fait par hasard et qu'elle a aimé tout de suite malgré ses airs associal.
    J'aime pas : Les Serpentards, sans hésiter!! Ils lui tapent sur les nerfs avec leurs quolibets désagréables et tout à fait méchants. Non mais pourquoi sont-ils si méchants et égoistes alors que, à sa connaissance, la jeune fille ne leur a rien fait de mal?? C'est insensé tout ça...mais franchement, qu'est-ce qu'elle y peut vraiment?? Par contre, bien qu'au début elle y portait beaucoup d'attention, elle a tenté de les ignorer par la suite sous les recommandations de sa soeur aînée qui disait simplement qu'Ils étaient jaloux de leur réputation...



III. E T U D E S

[list]Année scolaire : Deuxième année =P
Matière préférée :Seulement une?? xD. Disons que Helen est très polyvalente et aime toutes sortes de matières, justement...Elle a par contre une petite préférence pour la Botannique, héritée de son père, ainsi que Sortilèges. Elle aime bien la métamorphose aussi.
Matière détestée La potion est la matière qu'elle déteste le plus. Non pas seulement à cause du professeur Slugorn qui l'enseigne, mais aussi à cause qu'à chaque cours environ, elle se met à s'interroger sur l'utilité de cette matière dans la vrai vie -_-.
Baguette :25 centimètres, crin d'hypogriffe en bois de noyier.


IV. H I S T O I R E

[list]L'histoire d'Helen n'est pas ce qu'on pourrait qualifier d'extraordinaire. Rien de bien grand comparé à celle de son père et de ses grands-parents, qui ont tous vécu à une époque tellement extraordinaire que parfois, la petite Helen les envient. Mais quand cela arrive, il y a toujours une personne pour la ramener sur terre, lui dire qu'elle est très chanceuse de vivre dans un temps de paix, sans guerre, ni complots avec Voldemort. Mais qui étaient-ils au juste?? Nul autre que les célèbres Londubat, ceux qui ont été torturés sans pitié par Bellatrix Lestrange pour les faire parler, ce qui n'est jamais arrivé...et ce n'est pas parce que la mangemorte ne les avait pas trop ménagé. En effet, depuis ce temps, ils n'ont plus jamais été les mêmes et c'est bien cela qui fait leur célébrité, leur loyauté envers leurs principes et surtout l'Ordre du Phénix. Quand à ses parents, Neville Londubat et Hannah Abbot, ils ont été plusieurs années dans l'AD, communément appelés l'Armée de Dumbledore, une organision ouverte à Poudlard l'année ou Ombrage a fait ses ravages parmi les élèves, ne leur apprenant l'art de la défense contre les forces du mal qu'avec les livres sans vraiment jamais pratiquer, tout ça pour la supposée sécurité des élèves et dans une époque particulièrement critique en ce domaine, celle où Voldemort était de retour. Son père a aussi combattu avec loyauté avec Harry Potter contre les Forces du mal, tuant des méchants Mangemorts et même le serpent de Voldemort. Son courage est un des éléments qui a amené à la chute du Seigneur des ténébres, peu après et c'est avec fierté qu'après plusieurs combres années, Neville a pu faire sa propre vie. Une vie normal, enfin!!

Ses parents, après un temps passé à sortir ensemble et voyant que le temps qui passait, loin de les éloigner l'un de l'autre, n'avait fait que deles rapprocher encore plus, décidèrent finalement de se marier. Certes, Neville était loin d'être le beau prince charmant, mais il était apparemment l'amour de la vie d'Hannah. Quelques années plus tard, le fruit de leur amour (enfin leur premier^^) vit le jour. Et c'était quoi?? Une première petite fille du nom d'Alice, la soeur aînée d'Helen, qui était autant mignonne que minuscule à la naissance. Les nouveaux parents apprécièrent tellement cette expérience avec cette petite fillette qui prenait une place dans la maison inversement proportionnel à sa taille...Mais, préférant attendre quelques années avant de vraiment tenter d'avoir un autre enfant, ils ne s'attendaient pas à ce que tout ce passe aussi vite! C'est avec une joie non contenue mélangée à une totale incompréhension que, quand Alice eut atteint l'âge de trois ans environ, Hannah annonça à Neville qu'elle était enceinte d'une seconde fois. Grosssesse indésirée?? Non, pas vraiment, car les parents en conclurent que le destin avait apparemment décidé de mettre leur futur projet dans un avenir beaucoup plus court, ce qui convint plus tard aux Londubat. Ils accueillirent la nouvelle avec joie et l'excitation qui atteint même la petite soeur, au septième ciel d'avoir une soeur! C'est donc 9 mois plus tard, au terme de douleurs immenses, telles que la jeune mère sut qu'elle ne connaîtrait plus jamais dans d'autres circonstances, que Helen Londubat naquit. La joie qui suivit fut telle que, encore une fois, c'était le genre qu'on ne pourrait ressentir que le jour où un petit bout de femme naissait et ouvrait enfin les yeux sur la vie qui l'entourait...

Helen était aussi petite que sa soeur à la naissance et, aux premiers abords, tout le monde dut qu'elles seraient toutes les deux très différentes. Par contre, la petite Alice sut encore juste en la voyant que sa soeur et elle deviendrait comme les deux doigts de la main et, en la voyant si fragile, Alice prit la résolution de veiller sur elle...Ce qu'elle fit comme si elle était son ange gardien, malgré les chicanes habituelles entre frère et soeur. Même dans les moments les plus difficiles qu'ils eurent à traverser, entre autres certains problèmes financiers ou bien avec ses parents, Helen fut toujours certaines qu'Alice allait rester avec elle. Toujours! Le plus difficile fut leur première vraie séparation, quand Alice reçut sa lettre pour aller à Poudlard. Certes, elle savait déjà que la magie était en elle, mais Helen, tout comme il semblait en être coutume dans les familles magiques, fut soudain envahie d'une immense jalousie et une peur énorme. Qu'arriverait-il si jamais elle avait besoin de sa soeur adorée et qu'elle ne serait pas là?? S'Il lui arrivait quelque chose et qu'elle ne la revoit plus jamais? L'angoisse fit son apparition, si profondément ancrée que même ses parents ne purent l'écarter complètement. Le jour du départ d'Alice fut donc comme un enterrement pour la petite Helen, qui s'efforçait de ne pas pleurer tout en évitant de sourire. Sa soeur tenta de lui faire comprendre que tout irait bien, mais sans succès. L'année qu'alice passa à Poudlard fut sombre pour la jeune Helen, qui semblait renfrognée, perdue et plus renfermée sur elle-même. Ce fut seulement au printemps, après une franche discussion avec sa mère, qu'Helen revint comme elle l'avait toujours été: une petite boule d'énergie pure.

Trois ans plus tard, quand Helen reçut enfin sa lettre de Poudlard, n'importe quel des voisins qui aurait été près de la maison à ce moment-là aurait cru que le plafond s'était soulevé du toit pendant quelques secondes tellement la bombe joyeuse explosa grandement. Hey oui, enfin, tout allait redevenir comme avant selon Helen! Elle serait enfin près de sa soeur et peut-être même pourrait-elle la voir à tous les jours comme avant! C'est avec une énergie et une joie de vivre renouvelée qu'Helen embarqua sur le Poudlard express pour la première fois cet automne-là, décidée à passer la plus belle année de sa vie. Ou presque. Une fois dans le train, elle fit le voyage au complet avec sa soeur, qui lui présenta avec fierté un bon nombre de ses meilleurs amis. Helen put alors se vanter, beaucoup plus tard, de connaître des plus vieux^^. Cette année-là fut tellement remplie d'émotions de tout genre qu'il serait très difficile de les résumer seulement en quelques mots. Elle fut bientôt autant connu dans toute l'école de sa grande soeur, et faut dire que la réputation de ses parents, surtout son père, qui les avait précédé n'arrangeait pas les choses! Pourtant, Helen n'était pas du genre à avoir la tête gonflée pour ces raisons. Elle se fit sa propre place et fut connue de toute l'école pour ses qualités et non pas celles de son père. Helen se fit un grand nombre d'amis, même si ses vrais étaient comptés sur ses doigts. Ellie avait aussi été la fierté de ses parents en allant à Pouffsouffle, la maison de sa mère. Elle en fut complètement ravie, d'autant plus qu'elle gagna un nouvel ange gardien et amie, en plus de sa soeur ainsi qu'une des trois personnes avec Lucy Weasley et Meri Black à la traiter d'égal en égal.

Alors arriva le terrible crime dans les toilettes des filles qui assombrie carrément la fin de cette merveilleuse première année d'études. Bien qu'elle soit insouciante, elle n'était pas stupide, car elle compris dès lors que le crime n'avait pas été fait par amusement, mais que c'était en vrai. Qui l'avait fait et pourquoi? Ça personne ne le savait vraiment. Peut-être même ne le sauront-ils jamais...Mais, maintenant, elle savait autant que les autres qu'ils n'étaient plus autant en sécurité qu'avant à Poudlard et tout ça l'effrayait immensément. Elle qui avait toujours pris Poudlard comme une seconde maison encore plus "safe" que la première...


V. T O I

    Prénom/Pseudo : Audrey
    Âge : 18 ans
    Niveau de RP : Mettons 6-7 sur 10, ça dépend de l'inspi et de la personne à l'autre bout quoi.
    Activité : Tout les jours si possible, sinon ça va varier entre 5-6, peut-être même 4 dans les moins bonnes périodes.
    Où avez-vous découvert le forum ? Par pub-rpg...j'ai eu un gros coup de coeur..en plus, il y a un temps, je cherchais un fo' HP et je tombais juste sur des fo' de plus de 100 membres sur lesquels je me perdaient la plupart du temps! Et puis, aucun n'était aussi bien fait que celui-ci et aussi à mon goût quoi Wink. Vous méritez d'avoir du succès.
    Comment le trouvez-vous? Excellant, j'espère pouvoir rester longtemps et avoir du plaisir.
    Votre avatar réservé :Dakota Fanning
    Autre: -OK-


Dernière édition par Helen Londubat le Ven 15 Aoû - 23:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Black
S L Y T H E R I N ||
Meredith Black


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Maison : S L Y T H E R I N
Date d'inscription : 08/08/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s): Meri
Année: 5 ème
Relations:

Helen =) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Helen =) [TERMINÉ]   Helen =) [TERMINÉ] Icon_minipostedMer 13 Aoû - 20:31

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Helen Londubat

Helen Londubat


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s): Ellie
Année: Deuxième année =P
Relations:

Helen =) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Helen =) [TERMINÉ]   Helen =) [TERMINÉ] Icon_minipostedMer 13 Aoû - 20:59

Merci beaucoup je suis en train d'y travailler Wink

Juste en passant superbe design, la dernière fois c'était tout noir et là ça fait très fin dété-Automne^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Black
S L Y T H E R I N ||
Meredith Black


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Maison : S L Y T H E R I N
Date d'inscription : 08/08/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s): Meri
Année: 5 ème
Relations:

Helen =) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Helen =) [TERMINÉ]   Helen =) [TERMINÉ] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 2:21

Merci (:
N'oublies le code qui se trouve dans le réglement
Revenir en haut Aller en bas
Alice Londubat

Alice Londubat


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s): Ali
Année: 5ème
Relations:

Helen =) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Helen =) [TERMINÉ]   Helen =) [TERMINÉ] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 11:43

    Bienvenue soeurette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helen Londubat

Helen Londubat


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s): Ellie
Année: Deuxième année =P
Relations:

Helen =) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Helen =) [TERMINÉ]   Helen =) [TERMINÉ] Icon_minipostedVen 15 Aoû - 6:16

MerciiiMeri et ma petite Alice xD
Je pense que c'est terminé!! Me reste plus qu'un avatar, mais j'ai de la difficulté à en trouver un de la bonne taille :s
Revenir en haut Aller en bas
Helen Londubat

Helen Londubat


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s): Ellie
Année: Deuxième année =P
Relations:

Helen =) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Helen =) [TERMINÉ]   Helen =) [TERMINÉ] Icon_minipostedDim 17 Aoû - 4:34

Euhh...il y a des trucs qui marchent pas avec ma fiche???^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Black
S L Y T H E R I N ||
Meredith Black


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Maison : S L Y T H E R I N
Date d'inscription : 08/08/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s): Meri
Année: 5 ème
Relations:

Helen =) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Helen =) [TERMINÉ]   Helen =) [TERMINÉ] Icon_minipostedDim 17 Aoû - 19:04

Nan, excuse moi xP J'ai un peu de retard, mais je ne suis revenue chez moi que ce matin ^.^ J'ai pas trop pu me connecter ce week-end
Mais tu es validée (: Pour ton avatars, c'est pas grave (je vais quand même voir si j'en trouve pas des plus petits). Bienvenue à Poudlard =D
Revenir en haut Aller en bas
Helen Londubat

Helen Londubat


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s): Ellie
Année: Deuxième année =P
Relations:

Helen =) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Helen =) [TERMINÉ]   Helen =) [TERMINÉ] Icon_minipostedDim 17 Aoû - 22:08

Pas grave lol je commençais aussi à me poser des questions xD
Surtout que ça m'est arrivé une fois sur un forum d'HP de n'être jamais validé alors que je m'étais tapée une très très longue fiche -_-

En tout cas, merciii et pour l'avatar, je vais chercher moi aussi, peut-être que je pourrai trouver un site de photos et jouer un peu avec photofiltre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helen =) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Helen =) [TERMINÉ]   Helen =) [TERMINÉ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Helen =) [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*} I N C A R C E R E M  :: *} B E F O R E :: }* Répartition :: Hufflepuff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser