BlØwing| Invité
| Sujet: Question | bis =D Sam 9 Aoû - 21:03 | |
| Bonjour (= J'ai demandé sur prd mais je sais pas si tu l'as vu donc par prudence, je demande là =P Faute de pouvoir de jouer un membre de la famille de la blessée, est-ce qu'il serait possible possible de jouer la fille de Mondigus ou une arrière (...) petite fille de Nicolas Flamel ? *(a)*
Je comprendrais que tu répondes par la négative donc si ça t'ennuie, n'hésites pas à me le dire. dans ce cas, je ferais quelqu'un de tout à fait banale (niveau famille).
Voilà, aurevoir.
|
|
Meredith Black S L Y T H E R I N ||
Nombre de messages : 39 Age : 32 Maison : S L Y T H E R I N Date d'inscription : 08/08/2008
Parchemin d'identité Surnom(s): Meri Année: 5 ème Relations:
| Sujet: Re: Question | bis =D Dim 10 Aoû - 22:14 | |
| Oui, j'ai vu ta demande sur PRD, et pour plus de sûreté, je te répondrais ici également (:
Alors comme je l'ai dit pour Cendres, ça ne me dérange pas, à conditions que l'histoire de Mondigus ou de Nicolas Flamel ne soit pas déformée (pour ça il y a l'encyclopédie de Harry Potter, qui peut être d'une aide précieuse). Bien sûr, tu as tout à fait le droit d'inventer des évènements et des personnages autour, mais il ne faudrait pas que cela contredise les caractères des personnages, ou les évènements écrient par J.K. Rowling. (: | |
|