*} I N C A R C E R E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question | bis =D

Aller en bas 
AuteurMessage
BlØwing|
Invité




Question | bis =D Empty
MessageSujet: Question | bis =D   Question | bis =D Icon_minipostedSam 9 Aoû - 21:03


    Bonjour (=
    J'ai demandé sur prd mais je sais pas si tu l'as vu donc par prudence, je demande là =P
    Faute de pouvoir de jouer un membre de la famille de la blessée, est-ce qu'il serait possible possible de jouer la fille de Mondigus ou une arrière (...) petite fille de Nicolas Flamel ? *(a)*

    Je comprendrais que tu répondes par la négative donc si ça t'ennuie, n'hésites pas à me le dire. dans ce cas, je ferais quelqu'un de tout à fait banale (niveau famille).

    Voilà, aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Black
S L Y T H E R I N ||
Meredith Black


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Maison : S L Y T H E R I N
Date d'inscription : 08/08/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s): Meri
Année: 5 ème
Relations:

Question | bis =D Empty
MessageSujet: Re: Question | bis =D   Question | bis =D Icon_minipostedDim 10 Aoû - 22:14

    Oui, j'ai vu ta demande sur PRD, et pour plus de sûreté, je te répondrais ici également (:

    Alors comme je l'ai dit pour Cendres, ça ne me dérange pas, à conditions que l'histoire de Mondigus ou de Nicolas Flamel ne soit pas déformée (pour ça il y a l'encyclopédie de Harry Potter, qui peut être d'une aide précieuse).
    Bien sûr, tu as tout à fait le droit d'inventer des évènements et des personnages autour, mais il ne faudrait pas que cela contredise les caractères des personnages, ou les évènements écrient par J.K. Rowling. (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Question | bis =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question (=
» Question - Again =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*} I N C A R C E R E M  :: }* O U T :: }* Questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser