Hugo Weasley
| Sujet: ||hugo weasley *uc. Sam 9 Aoû - 1:24 | |
| I. I D E N T I T E Nom : Weasley. Prénom : Hugo. Âge : Lieu & Date de naissance : (l'année n'est pas obligatoire) Origines : Sang : Autre : II. D E S C R I P T I O N SCaractère : (minimum 10 lignes) Physique : (minimum 10 lignes) J'aime : J'aime pas : III. E T U D E SAnnée scolaire : Matière préférée : Matière détestée Baguette : B U S E : (seulement pour les élèves en sixième et en septième année)
- Spoiler:
BREVET UNIVERSEL DE SORCELLERIE ELEMENTAIRE
Le candidat est admis s'il obtient l'une des notes suivantes : Optimal (O) Effort exceptionnel (E) Acceptable (A)
Le candidat est recalé s'il obtient l'une des notes suivantes : Piètre (P) Désolant (D) Troll (T)
NOM PRENOMS A OBTENU
Astronomie : Soins aux créatures magiques : Sortilèges : Défense contre les forces du Mal : Divination : Botanique : Histoire de la magie : Potions : Métamorphose :
IV. H I S T O I R EV. T O IPrénom/Pseudo : Âge : Niveau de RP : (sur 10 par exemple) Activité : ?/7 jours Où avez-vous découvert le forum ? Comment le trouvez-vous? (Excellent, à chier...) Votre avatar réservé :Zac Efron.
Je vais partir en vacances très prochainement donc je ne pourrais pas finir ma fiche avant une semaine. J'espère que je ne vais pas dépassé le temps pour faire ma fiche car ce personnage me tient à coeur. | |
|