AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » Story & Home

Aller en bas 
AuteurMessage
Headmaster
Admin
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s):
Année:
Relations:

MessageSujet: » Story & Home   Mer 30 Juil - 18:29

    » S T O R Y






    La mort du Mage Noir et la destruction de la plus grande menace par Harry Potter, le Survivant a été la plus grande joie que nous n’ayons jamais connue. Cette nuit de mai, les morts étaient tombés des deux côtés et pourtant après cette victoire nous chantions, nous dansions, nous pleurions de joie. La tristesse n’est revenue que plus tard lorsqu’il fut temps d’enterrer nos morts. Ceux qui se sont battus ici, à Poudlard, ne sont pas morts en vin. Leurs noms resteront à jamais graver dans la pierre de Poudlard. Car Harry Potter, a pris soin de dresser une stèle en l’honneur des combattants de la nuit du 2 mai 1998. Le nom de mon frère y est inscrit. Lorsque je l’aperçois c’est pour moi une grande tristesse et une grande joie.
    Mais vingt deux ans plus tard, alors que tout le monde croît au bonheur et à l’insouciance. Des choses étranges se produisent à Poudlard. Au début je ne m’inquiétais pas : je savais par expérience que les Serpentard et les autres maisons se faisaient des farces ou des crasses. Mais je ne pensais pas que les tensions pourraient aller aussi loin. Cela commença avec des menaces proclamées de vive voix par certains élèves (oh ! Rien de bien méchant ), des bêtises d’adolescents. Mais cela continua avec des graffitis de la Marque des Ténèbres sur les murs des Gryffondors. Et enfin, la découverte de cette pauvre jeune fille que l’on a admise à Ste Mangouste. La pauvre fille était si pâle et si raide que j’ai crû qu’elle avait rendu son dernier soupire. Heureusement qu’il n’en est rien. D’après mes observations et celles que mon confiées les guérisseurs. La jeune fille aurait été atteinte d’un Doloris lancé de plein fouet (ce qui expliquerait la mine crispée de son visage) et d’un sortilège de magie noir dont les effets sont encore ignorés aujourd’hui. Néanmoins, les guérisseurs ont espoir.
    J’ai tout de suite vu que les tensions sont arrivées à leur point culminent. Les graffitis continuent d’apparaître un peu partout (mais surtout chez les Gryffondors) et les Serpentard font tout de suite office de bourreau. Non pas que je les clame innocents, mais il y a des bons et des mauvais partout. Même chez les Gryffondors qui sont dits les « courageux ». Peter Pettigrew en faisant parti non ? Et les Serpentards peuvent être bons. Severus Rogue l’a été…et l’est toujours d’ailleurs. Oui ! Je le vois régulièrement, son tableau étant accroché au mur de mon bureau à côté de celui d’Albus Dumbledore. Nous avons ainsi tout le loisir de discuter entre nous. Bien sûr, Severus a toujours son caractère de cochon, mais il acquis une certaine sagesse qui le socialise avec les autres portraits. Enfin, cela ne sont pas vos histoires n’est-ce pas ? Et ce n’est pas de discutions mondaines dont je voulais vous parler.
    Ce que je voulais dire c’est que Albus et Severus, et moi-même, avons des soupçons concernant la mort du sois-disant Lord Noir. Même si Albus trouve cela incroyable, il pourrait continuer à agir ici, à Poudlard. Comment ? Et bien nous pensons que Lord Voldemort n’aurait pas partagé son âme en sept horcruxes, enfin, huit avec la personne du Survivant. Mais neuf ! Pourquoi neuf ? Et bien nous pensons qu’après le chiffre sept il est également aussi fort. Dans la mythologie grecques, on fait appelle aux neuf muses. Dans la mythologie égyptienne, il y a neuf divinités principales. Il y a neuf personnalités dans l’ennéagramme. Et surtout, il y a neuf représentations sataniques. C’est pour cela que nous pensons qu’il y a toutes les raisons de croire que Lord Voldemort est là, parmi nous. Qu’il agit parmi des innocents ou qu’il s’en sert ! Mais cela est peu probable. Nous pensons surtout que cet objet ou personne ou animal agit seule. Nous sommes à la recherche des derniers trophées du Mage Noir. Mais bien sûr, tout cela reste top secret !
    Pendant ces recherches, Poudlard gronde. Le ciel de la Grande Salle s’est assombrit, c’est à peine si l’on distingue les soirs des matins ! Je sais qu’il faut patienter, que nous ignorons tout de cet horcruxe. Mais nous essayons tant bien que mal de nous montrer patient et attentif. Les enseignants de Poudlard et moi-même veillons au bon fonctionnement et au respect de l’ordre. Nous rassurons les élèves et leurs parents en leur assurant que la Chambre des Secrets n’a pas été réouverte et de cela nous en sommes sûrs. Harry Potter, qui continue de diriger l’Ordre du Phénix, nous soutiens ce qui nous assure un grand nombre d’élèves pour cette année. Les gens ont confiance en lui et s’il est avec nous, alors ils sont avec nous.
    J’espère que vous ne craindrez ni la peur ni les déceptions, ni la douleur ni la défaite. Car ici, tout le monde perd et tout le monde gagne. Et moi j’ai encore beaucoup à perdre (à commencer par Poudlard), mais tellement à gagner. J’entends déjà Severus qui me traite de « vieux gâteux trop mielleux ». Quant à Albus il rit, mes pas avec les yeux. Car l’heure est grave.
    Sorciers & sorcières. Les contes de fées n’existent pas. Et en entrant à Poudlard vous serez obligé de vous plier aux lois de votre maison. Si vous ne le faite pas. Ne vous plaignez pas si vous vous retrouvé pendu au lustre !
    Qu’ai-je donc oublié ? Ah oui ! Peeves m’a demandé de vous dire que les « nabots qui s’pointeraient aux cuisines j’leur apprendrais à voler ! Hahaha ! A voler et à voler ! Hahaha ! Elle est bien bonne celle-là ! » Affligeant ? Oh ! Peeves s’amuse comme il peut. Bien sûr je tiens à rappeler que toutes cartes obtenues par des moyens illégaux et que les capes d’invisibilités sont interdites dans l’enceinte du château. Comment cela je ne suis pas crédible Albus ? Passons. La Forêt Interdite est toujours (comme son nom l’indique) interdite. Les toilettes de Mimi Geignarde reste condamnée suite au drame (Mimi n’est guère réjouit de cette idée mais c’est une enquiquineuse). Je préviens tous les élèves que le port de l’uniforme est OBLIGATOIRE durant la semaine !
    Sur ceux, je vous souhaite une bonne année scolaire. Et surtout, évitez de vous aventurez dans les coins sombres et de traîner trop près des cachots. On ne sait jamais où est qu’il a bien pu le cacher, mais il ne doit sûrement pas se trouver dans la tour de Gryffondor !

Headmaster







Disclamer : Les lieux, les personnages, créatures, objets & évènements (sauf certains que vous reconnaîtrez je pense) sont la propriété de J.K. Rowling.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incarcerem-rp.forumperso.com
 
» Story & Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*} I N C A R C E R E M  :: *} B E F O R E :: }* Rules & Letter-
Sauter vers: