AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » H U F F L E P U F F { 3/6

Aller en bas 
AuteurMessage
Headmaster
Admin
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s):
Année:
Relations:

MessageSujet: » H U F F L E P U F F { 3/6   Sam 19 Juil - 0:39

» H U F F L E P U F F

    Les Poufsouffles sont certainement les personnes les plus loyales et les plus intelligentes de Poudlards. Aucuns d'eux n'hésiterais à sauver leurs camarades de Poudlard d'où qu'ils viennent et quels qu'ils soient. Sans eux, Poudlard ne tiendrait pas. Ils sont le coeur de ce château, sa chaleur et son optimiste. Certains ont un fort caractère, d'autres sont des crèmes, d'autres restent renfermés mais ils ont tous un même point commun : fidelité. Les Poufsouffles n'oublient jamais. C'est la mémoire du château.

Code d'honneur :
    Être ouvert à n'importe quelle maison
    Ne pas se fier aux apparences
    Ne pas provoquer les SERPENTARDS et ne pas répondre aux provocations
    Eviter toutes altercations
    Aider quiconque est dans le besoin



Post libre
Post reservé
Post pris

    Hugo WEASLEY } feat. Zac Efron
    Dominique WEASLEY } feat. Hayden Panettiere
    Roxanne WEASLEY } feat. Alexz Johnson
    Lucy WEASLEY } feat. Lily Cole
    Helen LONDUBAT } feat. Dakota Fanning
    Noah CRIVEY } feat. Robert Pattison



(c) junk's


Dernière édition par Headmaster le Ven 8 Aoû - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incarcerem-rp.forumperso.com
Headmaster
Admin
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s):
Année:
Relations:

MessageSujet: Re: » H U F F L E P U F F { 3/6   Sam 19 Juil - 0:43


featuring « Zac Efron » {Réservé}

    » Nom : WEASLEY
    » Prénoms : Hugo
    » Age : 14 ans
    » Caractère : Généreux - Actif - Souriant - Dragueur - Plaisantin

    » Histoire : Hugo est le deuxième enfant de Ronald WEASLEY et d’Hermione GRANGER. Il a été un garçon aussi chéri que sa sœur. Il n’a pas eu une enfance difficile, au contraire, même si ses parents se prennent le chou pour un rien (ils aiment ça, c’est leur façon de s’aimer). Il a grandit sous l’œil indiffèrent de sa sœur aînée qui n’a jamais manifesté pour lui un amour quelconque et il en a énormément souffert. Bien qu’il ne montre jamais ses sentiments, il garde envers elle une réelle rancœur qu’il ne préfère pas faire surgir. Il préfère jouer avec elle la carte de l’indifférence. Mais bizarrement depuis qu’Hugo joue les indifférent, Rose devient de moins en moins indifférente. Et cela lui met un peu de baume au cœur. Cela veut sans doute dire que la jeune fille lui porte de l’attention. Il ignore pourquoi sa sœur est si peu aimante envers lui et cela le blesse.
    En dehors de cette situation fraternelle quelque peu complexe, le jeune homme est un véritable boulet de canon. Simple, gentil et beau gosse il en joue et fait craquer les filles une par une. Lors de sa répartition à Poufsouffle, il en fut quelque peu déçu, il aurait aimé ce retrouver à Gryffondor (avec sa sœur), la maison des courageux ou bien encore à Serdaigle, la maison des sages. Enfin, il préfère Poufsouffle à Serpentard, qu’il appelle la maison des tricheurs et des couards. Finalement, il préfère Poufsouffle aux autres maisons. Sans doute parce qu’il y a trouvé sa place. Mais aussi parce que Poufsouffle se sont les loyaux. Et même si Hugo ne l’avoue jamais, il a le cœur sur la main. Certaines personnes essaient d’en profiter, mais il ne se laisse pas prendre, il n’est pas si niais qu’il peut le paraître. C’est un très bon comédien et il lui arrive souvent de se rendre à l’infirmerie à cause de bagarre provoquée par les Serpentards.

    » Relations :
    Hugo & Rose WEASLEY :Entre eux, c’est l’indifférence la lus total depuis la naissance de Hugo. Si ce dernier en souffre, sa sœur n’a pas l’air de sans soucier le moins du monde. En réalité, Rose est jalouse de son frère. Elle aurait aimé être un garçon pour partager le secret des maraudeurs, mais voilà, elle ne peut pas. Depuis que son frère a décidé (sur les conseils d’Albus POTTER) de se montrer froid et distant avec sa sœur, celle-ci semble éprouver quelques remords et commence à se soucier de son petit frère.

    Hugo, Louis & Fred WEASLEY & James & Albus POTTER : Ils sont comme les cinq doigts de la main. D’ailleurs le chiffre cinq est leur chiffre fétiche. Ils sont éparpillés dans toutes les maisons, mais cela ne les rend que plus fort. Ils essaient de rechercher activement le(s) coupable(s) de l’attaque de la jeune née-moldue.

    Hugo WEASLEY & Hester MALFOY : Le beau brun en pince pour la froide Serpentard, même s’il refuse de l’avouer. Et la belle Serpentard ne semble pas indifférente à ses charmes. Affaire à suivre !

    » &&& : Maraudeurs & Gardiens & Détenteur du Deluminateur


Dernière édition par Headmaster le Ven 8 Aoû - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incarcerem-rp.forumperso.com
Headmaster
Admin
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s):
Année:
Relations:

MessageSujet: Re: » H U F F L E P U F F { 3/6   Sam 19 Juil - 1:01


featuring « Hayden Panettiere » {Libre}
    » Nom : WEASLEY
    » Prénoms : Dominique 'Minnie'
    » Age : 14 ans
    » Caractère : Souriante - Pleine de vie - Charismatique - Franche - Très à la mode

    » Histoire : Un prénom français ? Quoi de plus normal pour la fille de Fleur et de Bill ! Dominique est une jeune fille pleine de vie et très souriante. Ses airs insouciants lui donnent un charme indéniable influencé par ses dons de vélanes. Elle est belle, très belle bien sûr. Mais elle est également très mûre physiquement pour son jeune âge. Elle en paraît facilement seize ou dix-sept ans sans soucis. Dominique est très axée sur la mode et est toujours très bien coiffée et très présentable. Elle tient cela de sa mère. Son aînée est un peu moins centrée la-dessus, mais elle est plus âgée, alors Minnie se dit que ça ne compte pas beaucoup. Minnie ? Oui c’est le surnom que lui donnent tous les membres de sa famille et elle l’aime bien. Elle trouve les consonances élégantes et mignonnes. Bien sûr, Dominique parle le français couramment, Fleur WEASLEY tenait absolument à l’apprendre à ses enfants.
    Une enfance tranquille, ponctuée de petits bobos et de petits tracas. Rien de très traumatisant pour la jeune fille. Elle fut très couvée par ses aînés, surtout par sa sœur, Victoire, avec laquelle elle est très complice. Minnie fut envoyé à Poufsouffle avec une certaine surprise pour Bill qui l’aurait vu à Gryffondor (étant la petite dernière, il avait le droit d’espérer). Mais Fleur s’était réjouit et clamait à qui voulait ‘entendre que sa fille était parmi les fidèles et les justes. La fierté de la mère faisait celle de la fille. Et Minnie adore sa maison qui lui ressemble tant. Chaleureuse et accueillante, mais ne manquant pas de caractère. Elle a sans doute un caractère plus facile que Victoire, mais lorsqu’elle se met en colère, il ne vaut mieux pas en être la cible. Elle peut faire beaucoup de dégâts et son don de vélane lui est très pratique pour obtenir ce qu’elle veut.


    » Relations :
    Dominique & Victoire WEASLEY : Les deux sœurs sont extrêmement complices, s’en est d’ailleurs agaçant pour les autres personnes autour d’elles. Elles sont parfois tellement dans leur bulle que plus rien autour d’elles n’a d’importance. Elles se disent tous et s’avouent tous. Elles n’ont donc aucun secret l’une pour l’autre.

    Dominique & Louis WEASLEY : Minnie est moins complice avec lui qu’avec son autre sœur, mais elle passe de très bon moment avec lui. Bien sûr son frère est très très protecteur avec elle. Néanmoins les disputes sont rares entre le frère et la sœur. Lorsqu’ils ont besoin l’un de l’autre, ils n’hésitent pas à se le dire.

    Dominique, Roxanne & Lucy WEASLEY : Elles sont toutes trois cousines et les meilleures amies du monde. En plus elles sont dans la même maison ! Que demander de plus ? Rien ! Tout est parfait entre elles. Il y a Minnie la charismatique, Rox la fougueuse et Lucy la douce. Elles se complètent parfaitement et entreprennent beaucoup de choses ensemble. Comme par exemple enquêter de leur côté sur l’attaque de la jeune fille de Gryffondor. Elles se doutent que les garçons de leur famille enquêtent de leur côté, mais elles ne comptent pas se faire voler la vedette !

    Albus POTTER & Dominique WEASLEY : Ils ont énormément de cours en communs, puisqu’ils sont de la même année et sont très proche. Elle en pince même un peu pour lui, mais ils sont cousins, alors pour elle, c’est affaire classée !

    » &&& :Vélane & Poursuiveuse


Dernière édition par Headmaster le Jeu 7 Aoû - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incarcerem-rp.forumperso.com
Headmaster
Admin
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s):
Année:
Relations:

MessageSujet: Re: » H U F F L E P U F F { 3/6   Sam 19 Juil - 1:02


featuring « Alexz Johnson » {Libre}
    » Nom : WEASLEY
    » Prénoms : Roxanne 'Rox'
    » Age : 13 ans
    » Caractère : Fougueuse - Dynamique - Blageuse - A la langue bien pendu - Rieuse

    » Histoire : Alors, avant tout, elle tient à le préciser. Son prénom, c’est peut-être Roxanne, mais tout le monde (et elle préfère) l’appelle Rox. Vous l’avez sans doute compris, Rox a un caractère très bien trempé. La fusion d’un George WEASLEY et d’une Angelina JOHNSON et vous aurez une Rox ! D’un naturel optimiste et d’une langue pendue à toutes épreuves, Rox rafle tous les prix dans le domaine de la réplique fuselée et cinglante. Sauf peut-être avec Meri BLACK. Elles ont d’ailleurs un caractère proche, sauf que celui de Rox est beaucoup plus immature. Elle est la petite rebelle de la famille et entraîne sa petite cousine Lucy dans cette voie, sous les regards peu appréciateurs de Percy et de Molly.
    Elle a vécu dans un univers complètement dynamique et joyeux. Sa mère est une battante et sa joie de vivre débordante fait partie de son naturel. Quant à George et bien c’est George ! Toujours à faire le clown et à faire rire ses deux enfants et ses neveux et nièces. Mais si personne ne le remarque, Rox sent que son père est parfois malheureux de l’absence de son jumeau. Parfois, elle en fait des cauchemars. Elle n’imagine même pas la tristesse et la colère que lui provoquerait la perte de son frère à elle.
    C’est aussi pour cela qu’elle se sent concernée par la mésaventure de la jeune fille de Gryffondor qui s’est fait agresser. Elle a décidé d’enquêter avec ses deux cousines Minnie et Lucy. Elle n’a pas froid aux yeux n’entend pas se laisser impressionner par une bande de Serpentards aussi écervelé qu’un reptile géant !

    » Relations :
    Fred & Roxanne WEASLEY : Ils sont tous les deux fougueux et bagarreurs, mais ils ne s’entendent pas aussi bien qu’on le suppose. Roxanne cherche à imiter son frère, pour elle c’est un modèle vivant. Quant à Fred, il ne supporte pas les frasques de sa sœur. Il a peur pour elle. Il a également peur qu’elle commence à mettre son nez dans ses affaires et découvre l’histoire de « maraudeurs ».

    Meri BLACK & Roxanne WEASLEY : Elles ne se connaissent que de nom. L’une parce qu’elle est une descendante des WEASLEY et que ses bêtises sont connues de tout le château. L’autre parce qu’elle ressemble fortement à Bellatrix LESTRANGE et parce qu’elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, même dans sa propre maison ! Une rencontre entre les deux pourraient bien faire des étincelles…

    Dominique, Roxanne & Lucy WEASLEY : Elles sont toutes trois cousines et les meilleures amies du monde. En plus elles sont dans la même maison ! Que demander de plus ? Rien ! Tout est parfait entre elles. Il y a Minnie la charismatique, Rox la fougueuse et Lucy la douce. Elles se complètent parfaitement et entreprennent beaucoup de choses ensemble. Comme par exemple enquêter de leur côté sur l’attaque de la jeune fille de Gryffondor. Elles se doutent que les garçons de leur famille enquêtent de leur côté, mais elles ne comptent pas se faire voler la vedette !

    » &&& : Batteuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incarcerem-rp.forumperso.com
Headmaster
Admin
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s):
Année:
Relations:

MessageSujet: Re: » H U F F L E P U F F { 3/6   Sam 19 Juil - 1:04


featuring « Lily Cole » {Libre}
    » Nom : WEASLEY
    » Prénoms : Lucy
    » Age : 12 ans
    » Caractère : Elégante - Douce - Calme - Altière - Fière

    » Histoire : Lucy est sans doute la WEASLEY la plus douce et la plus calme. Malgré sa jeunesse, elle est bien plus mature que ses deux cousines, Minnie et Rox. Elle est en quelque sorte la voix de la raison. Quoi qu’on en dise, elle ne se laisse jamais influencer (et surtout pas par sa cousine Rox) elle cherche simplement à préserver ses proches, et par les temps qui courent c’est indispensable pour elle. Elle est telle une louve protégeant ses petits du danger, bien sûr, elle ne l’avouera jamais…elle est bien trop fière pour ça.
    Elle est la fille de Percy WEASLEY. C’est sûr que lorsqu’on dit cela on s’attend à ce que la jeune fille face la morale. Mais non, ce n’est pas le genre de Lucy et elle n’a pas été élevée ainsi. Audrey, sa mère lui a toujours dit que les gens devaient être écoutés et compris et non contrés sans arrêt parce que leur façon de penser ne se conforme pas à la norme. Percy a beaucoup changé depuis la bataille et pour lui « ouverture d’esprit » est le mot maître désormais. Il l’apprend à sa plus jeune, car son aînée semble plus fermer et plus rebelle dans sa tête que n’importe quel WEASLEY. Il est sûr qu’elle est bien pire que sa nièce Rox.
    Lucy s’est toujours très bien entendue avec sa sœur, malgré leur grand écart d’âge et leur façon différente de penser. Mais Lucy est très ouverte ce qui permet un dialogue sans cris ni pleurs entre elles. C’est une jeune fille à l’écoute et pleine de savoir-vivre. Elle a pris la petite LONDUBAT sous son aile et les deux filles se comprennent très bien.

    » Relations :
    Lucy & Molly WEASLEY : Les deux filles s’entendent normalement bien. Comme toutes relations fraternelles, elles sont parfois en conflit, mais cela ne dure jamais longtemps. Le caractère doux de l’une et l’apparence mature de l’autre les rapproche à chaque fois un peu plus. Lucy a tendance à protéger sa sœur aînée sans qu’elle le sache. Il lui arrive de cacher les bouteilles d’alcool qu’elle boit dans sa chambre ou encore d’enlever l’odeur de la cigarette lorsque leur mère vient faire le ménage.

    Dominique, Roxanne & Lucy WEASLEY : Elles sont toutes trois cousines et les meilleures amies du monde. En plus elles sont dans la même maison ! Que demander de plus ? Rien ! Tout est parfait entre elles. Il y a Minnie la charismatique, Rox la fougueuse et Lucy la douce. Elles se complètent parfaitement et entreprennent beaucoup de choses ensemble. Comme par exemple enquêter de leur côté sur l’attaque de la jeune fille de Gryffondor. Elles se doutent que les garçons de leur famille enquêtent de leur côté, mais elles ne comptent pas se faire voler la vedette !

    Helen LONDUBAT & Lucy WEASLEY : Lorsque Lucy a vu la petite frimousse d’Helen se diriger vers la table des Poufsouffle la première fois, elle a tout de suite su qu’elles s’entendraient…et elle n’avait pas tord. Lucy a prit Helen sous son aile et la protège, sans trop la couver, parfois à son insu. Sa plus grande peur est que l’on s’en prenne à Helen. C’est pour cela qu’elle garde un œil sur la petite fille LESTRANGE.

    Lily POTTER & Lucy WEASLEY : Les deux jeunes filles sont très proches, mais pas au point d’être toujours fourrées ensemble. Lily est d’un genre plutôt asocial et préfère se tenir à l’écart de ses camarades. Lucy, elle, tient beaucoup à être en compagnie de sa cousine, elle l’apprécie énormément. Elle aimerait bien la faire sortir de sa coquille…sans la brusquer.

    » &&& : Insomniaque


Dernière édition par Headmaster le Sam 19 Juil - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incarcerem-rp.forumperso.com
Headmaster
Admin
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s):
Année:
Relations:

MessageSujet: Re: » H U F F L E P U F F { 3/6   Sam 19 Juil - 1:06


featuring « Dakota Fanning » {Busy}
    » Nom : LONDUBAT
    » Prénoms : Helen 'Ellie'
    » Age : 12 ans
    » Caractère : Vive - Insouciante - Plus mûre qu'elle ne le paraît - Souriante - Lumineuse

    » Histoire : Helen est une des dernières recrues de la maison Poufsouffle, elle y a amené de la fraîcheur et un rire clair et très souvent émerveillé. Elle est la fille de Neville LONDUBAT et de Hanna ABBOT. Comme sa mère, elle fut envoyée à Poufsouffle, une fierté que les deux parents partagent. Helen est très souvent appelé Ellie par ses camarades ce qui lui donne un air enfantin et mutin. Ses yeux sont souvent écarquillés et ravis et ses camarades ne peuvent s’empêcher de la surprendre. Elle est encore naïve et insouciante, mais pas stupide. Elle a tout de suite compris que ce qui s’était déroulée dans les toilettes de Mimi Geignarde n’avait rien à voir avec une farce quelconque mais qu’on avait bien attenté à la vie de cette jeune fille.
    Très mignonne et appréciée de toutes les maisons (sauf quelques Serpentards), elle repend sa joie de vivre là où elle le peut. C’est une vraie chipie avec les garçons et elle aime taquiner sa sœur aînée, Alice. Elle s’entend beaucoup avec Lucy qui la prise sous son aile. Elle a rencontré, il y a quelques temps un certain Lysander SCAMANDER. Elle la trouvée très mignon mais extrêmement renfermé, bougon et antipathique…c’est pour cela que la toute jeune demoiselle veut en savoir plus sur lui.
    La jeune fille est également la seule à savoir qui sont les nouveaux « maraudeurs » et ce qu’ils font. Mais ça, elle le gardera pour elle, jusque dans la tombe ! Ni sa sœur, ni Lucy n’en aura connaissance. Et puis un secret est plus savoureux lorsqu’il n’est connu que d’une seule personne.

    » Relations :
    Helen LONDUBAT & Lucy WEASLEY : Lorsque Lucy a vu la petite frimousse d’Helen se diriger vers la table des Poufsouffle la première fois, elle a tout de suite su qu’elles s’entendraient…et elle n’avait pas tord. Lucy a prit Helen sous son aile et la protège, sans trop la couver, parfois à son insu. Sa plus grande peur est que l’on s’en prenne à Helen. C’est pour cela qu’elle garde un œil sur la petite fille LESTRANGE.

    Alice & Helen LONDUBAT : Les deux sœurs LONDUBAT ! Elles sont extrêmement connues dans tout Poudlard, mais les quolibets et les menaces viennent des Serpentards. Elles sont extrêmement soudées et se tiennent les coudes quoi qu’il arrive. Alice essaie de protéger sa petite sœur, mais les BUSE approchent et le fait qu’elles ne soient pas dans la même maison contraignent ses plans. Elle a confiance en sa sœur.

    Helen LONDUBAT & Meri BLACK : Meri est la meilleure amie d’Alice, alors les deux filles se sont déjà rencontrés plusieurs fois en dehors des cours et parfois sans la présence d’Alice. Helen n’a pas peur de la jeune fille, au contraire, elle la trouve courageuse et compréhensive. Meri est sans doute la seule avec sa sœur et Lucy a lui parler d’égal à égal et non comme si elle n’avait que trois ans !

    Helen LONDUBAT & Lysander SCAMANDER : C’est Helen qui lui avait foncé dessus au détour d’un couloir, sans le faire exprès d’ailleurs. Lysander s’était alors montré très méchant et antipathique. Cela aurait tout de suite du repousser la jeune fille. Mais pas du tout ! Elle trouve ce garçon particulièrement bougon et grognon, elle ne fait que parler de lui en mal. Et pourtant…elle y pense très souvent. De même que Lysander n’arrive pas à oublier cette petite frimousse d’ange.

    » &&& : Detentrice du Secret des Maraudeurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incarcerem-rp.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: » H U F F L E P U F F { 3/6   

Revenir en haut Aller en bas
 
» H U F F L E P U F F { 3/6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*} I N C A R C E R E M  :: *} B E F O R E :: }* Post-vacants-
Sauter vers: