*} I N C A R C E R E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Besoins d'admins et de modos motivés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meredith Black
S L Y T H E R I N ||
Meredith Black


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Maison : S L Y T H E R I N
Date d'inscription : 08/08/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s): Meri
Année: 5 ème
Relations:

Besoins d'admins et de modos motivés Empty
MessageSujet: Besoins d'admins et de modos motivés   Besoins d'admins et de modos motivés Icon_minipostedMer 20 Aoû - 19:44

Bien le bonsoir (:

Je vais faire court. Je pars en vacances en fin de semaine (pour une semaine complète voir plus) donc je ne serais pas là pour administrer le forum et le rendre actif. Pour cela j'ai besoin de 2 administrateurs et d'1 modérateur. J'aimerais bien que ça se fasses assez rapidement, mais je laisse quand même jusqu'à vendredi soir (je sais, c'est court) pour faire l'éloge de vous-même (profitez-en !) à un des trois postes proposez. Alors voilà je recherche dans ce type :

Aimable; ouvert; présent; ayant la possibilité d'inscrire le fo' à des top-sites; accepter les demandes de partenariat (je fais confiance); de bien lire les présentations et répartir; avoir déjà administrer (pour les admins) et modérer (pour les modos) un forum, de préférence; avoir un bon niveau en Rp

Je crois que j'ai fait le tour, alors allez-y. Lancez-vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Helen Londubat

Helen Londubat


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s): Ellie
Année: Deuxième année =P
Relations:

Besoins d'admins et de modos motivés Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'admins et de modos motivés   Besoins d'admins et de modos motivés Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 0:39

En vacances?? Chanceuse....moi je commence les cours justement pendant que tu seras en vacances xD

Être admin, j'aurai pas le temps justement à cause de la rentrée, mais je peux toujours être modo Wink
Je suis déjà admin d'un rpg sur la série lost qui est en pause présentement, mais qui a déjà atteint près des 40 membres (ce qui est beaucoup pour un fo' de lost xD) et j'ai été modo une fois sur un fo' de discussion et un autre (pas très longtemps^^) sur un rp...

Pour le niveau rp, je pense que j'en ai un assez bon, même si c'est difficile à voir maintenant vu qu'on a pas trop commencé à rp, mais si tu le veux, je pourrais toujours te passer le lien de quelques'un de mes postes quoi^^

En tout cas, bonnes vacances en avance et bonne chance dans ta recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Weasley

Rose M. Weasley


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2008

Besoins d'admins et de modos motivés Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'admins et de modos motivés   Besoins d'admins et de modos motivés Icon_minipostedSam 23 Aoû - 4:19

Sincèrement, pour quelques jours, une semaine ou deux, j'adorerais t'aider. Je sais que je n'ai pas fini ma fiche de présentation, mais j'ai remarqué que les admins non plus, alors je me sens moins mal. Wink Je n'ai pas vraimant de réelle motivation, sinon que j'adore le forum, j'aime beaucoup lire des fiches de présentation, et que ça me remetterais un peu dans le coup pour mon propre forum qui est en route. Si pour administrer il est requis que je finisse ma fiche de présentation, je le ferai d'ici quelques heures. Je suis très disponible, bien que mes heures sont celles du Québec.

J'ai déja administré sur plusieurs forums auparavant, bien que depuis près d'un an et demie je n'ai rien administré, faute de temps. Malhreusement, les forums que j'ai administré n'existent plus aujourd'hui, puisque c'était quand même il y a presque quatres longues années. Il n'y en a que deux qui existent encore, et si tu veux les adresses, il me fera un plaisir de te les donner en MP.

Je crois ensuite que mon RP est très bon, et si tu a besoin d'exemples, je te les montrerai.

Voilà. Je ne vois pas autre chose à dire, sinon que ça me ferait très plaisir de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Zoéline G. Crivey
S L Y T H E R I N ||
Zoéline G. Crivey


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s): Zoé&Eline&Line
Année: 7'ème année
Relations:

Besoins d'admins et de modos motivés Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'admins et de modos motivés   Besoins d'admins et de modos motivés Icon_minipostedSam 23 Aoû - 17:27

Admin; Présentation
    Nom & Prénom- Zoéline Crivey
    Âge réel- Quinze ans


Tout d'abord, je sais que je ne suis pas encore validée, et que je me suis inscrite uniquement il y a quelques jours, mais qui ne tente rien n'a rien Razz
Donc, je me propose comme admin provisoire, ayant déjà administrée des forums auparavant. Je suis présente très souvent, je pense être aimable, ouverte... J'aime beaucoup lire les présentations et donner mon avis ^^' Je n'ai malheureusement plus de liens de forums à te donner comme exemple pour te prouver la véracité de mes propos en tant qu'administratrice.

Mon discours pour me vendre n'est pas très long, j'en convient. Et concernant le niveau RP, je pense qu'il est plutôt bon, et si besoin est, je peux te procurer des exemples.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Black
S L Y T H E R I N ||
Meredith Black


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Maison : S L Y T H E R I N
Date d'inscription : 08/08/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s): Meri
Année: 5 ème
Relations:

Besoins d'admins et de modos motivés Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'admins et de modos motivés   Besoins d'admins et de modos motivés Icon_minipostedMer 27 Aoû - 14:30

Comme je suis en vacances et que je n'ai pas vraiment le temps de répondre correctement. Je passe Zoéline administratrice et Rose modératrice. Merci les filles (;
Revenir en haut Aller en bas
Helen Londubat

Helen Londubat


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s): Ellie
Année: Deuxième année =P
Relations:

Besoins d'admins et de modos motivés Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'admins et de modos motivés   Besoins d'admins et de modos motivés Icon_minipostedSam 30 Aoû - 4:55

D'accord!! Mais j'espère juste que le forum reprendra, ça serait super dommage =S
J'esssaierais de venir autant que je le pourrais même si j'ai recommencé les cours depuis une semaine et qu'à cause des heures, je suis jamais là en même temps que tout le monde (oui je suis du Québec comme toi Rose =P).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins d'admins et de modos motivés Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'admins et de modos motivés   Besoins d'admins et de modos motivés Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins d'admins et de modos motivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*} I N C A R C E R E M  :: *} B E F O R E :: }* Discours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser