*} I N C A R C E R E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 « I´m a Barbie Girl, in a Barbie World » _ l.o.a.d.i.n.g 15%

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoéline G. Crivey
S L Y T H E R I N ||
Zoéline G. Crivey


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s): Zoé&Eline&Line
Année: 7'ème année
Relations:

« I´m a Barbie Girl, in a Barbie World » _ l.o.a.d.i.n.g 15% Empty
MessageSujet: « I´m a Barbie Girl, in a Barbie World » _ l.o.a.d.i.n.g 15%   « I´m a Barbie Girl, in a Barbie World » _ l.o.a.d.i.n.g 15% Icon_minipostedMar 19 Aoû - 22:05

« I´m a Barbie Girl, in a Barbie World » _ l.o.a.d.i.n.g 15% Fgdsbq0
Zoéline Ginerva Crivey- Life in plastic.


Part one; Identité.
    Nom & Prénom- « Zoéline Ginerva Crivey, petite fille de Dennis Crivey. Vous ne voyez pas qui c'est? Mais si, le petit châtain, dont le frère aîné fut toujours accroché à son appareil photo version moldu et omniubulé par le grand Harry Potter de son vivant... Oui, Colin Crivey. Eh bien je suis la fille aînée de son petit frère, épris de la même passion que son grand frère pour le survivant. D'ailleurs, si mon père aurait pût me prénommer Harry, il l'aurait fait, heureusement pour moi et ma situation sociale que ma mère s'y est opposée fermement. Mais celui-ci a tellement insisté pour que j'ai un prénom en rapport avec la légende Potter qu'elle a dût cédée le choix de mon deuxième prénom à l'homme surexcité. Après avoir longuement réfléchit, il s'est exclamé que je porterais le vrai prénom de la flamboyante épouse de son model; c'est comme ça que mon identité complète est devenue Zoéline Ginerva Crivey. »
    Date de naissance, Lieu de naissance & Âge- « Je suis venue au monde un matin du neuf septembre, où la saison n'est pas propice au soleil, ni au froid d'ailleurs. Une sorte d'entre-deux pas toujours très agréable, d'où les plus fragiles ressortent toujours malade. Mais mes frères, ma sœur et moi y sommes habitués, nés à Danvers il y a de cela dix-sept ans maintenant. »
    Origines & Sang- « Mon sang n'est pas aussi pur que je le voudrais, mes grands-parents n'étant pas sorciers eux-mêmes. Mais je ne leur en tient pas rigueur, personne ne peut être parfait, enfin presque personne. Comme beaucoup d'autres à Poudlard, je suis d'origine britannique, bien que mes parents voyagent de pays en pays depuis leur mariage. Ils n'ont d'ailleurs jamais arrêtés, malgré notre naissance. »
    Autre- « Je pourrais dire que je suis unique, mais le fait que j'ai deux frères jumeaux et une sœur jumelle m'en empêche. Ils sont les bons, je suis la mauvaise d'après les autres. On se complète, je les aime plus que moi-même et je ne pourrais concevoir qu'on me les enlève. Nous sommes tout les quatre dans une maison différente, c'est assez étrange. »


Dernière édition par Zoéline G. Crivey le Ven 29 Aoû - 17:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helen Londubat

Helen Londubat


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s): Ellie
Année: Deuxième année =P
Relations:

« I´m a Barbie Girl, in a Barbie World » _ l.o.a.d.i.n.g 15% Empty
MessageSujet: Re: « I´m a Barbie Girl, in a Barbie World » _ l.o.a.d.i.n.g 15%   « I´m a Barbie Girl, in a Barbie World » _ l.o.a.d.i.n.g 15% Icon_minipostedMer 20 Aoû - 4:51

bienvenuee miss =P
Bonne contiuation pour ta fiche surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Zoéline G. Crivey
S L Y T H E R I N ||
Zoéline G. Crivey


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s): Zoé&Eline&Line
Année: 7'ème année
Relations:

« I´m a Barbie Girl, in a Barbie World » _ l.o.a.d.i.n.g 15% Empty
MessageSujet: Re: « I´m a Barbie Girl, in a Barbie World » _ l.o.a.d.i.n.g 15%   « I´m a Barbie Girl, in a Barbie World » _ l.o.a.d.i.n.g 15% Icon_minipostedMer 20 Aoû - 19:10

Part two; Descriptions.
    Physique-
    Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son
    Sous le soleil de mes cheveux blonds
    Poupée de cire, poupée de son

    « »
    Caractère- « »
    J'aime & J'aime pas- « »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« I´m a Barbie Girl, in a Barbie World » _ l.o.a.d.i.n.g 15% Empty
MessageSujet: Re: « I´m a Barbie Girl, in a Barbie World » _ l.o.a.d.i.n.g 15%   « I´m a Barbie Girl, in a Barbie World » _ l.o.a.d.i.n.g 15% Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
« I´m a Barbie Girl, in a Barbie World » _ l.o.a.d.i.n.g 15%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*} I N C A R C E R E M  :: *} B E F O R E :: }* Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser