AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scorpius Hyperion Malefoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius H. Malefoy

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2008

MessageSujet: Scorpius Hyperion Malefoy   Sam 16 Aoû - 20:14

I. I D E N T I T E

    Nom : Malefoy.
    Prénom : Scorpuis Hyperion.
    Âge : 16 ans.
    Lieu & Date de naissance : Londres, 13 Juillet.
    Origines : Anglaises
    Sang : Pur
    Autre : enjoy !



II. D E S C R I P T I O N S

    Caractère :
    Un garçon qu'on peut penser adorable à la première impression, mais est-ce le cas ? Derrière ces grands sourires et belles paroles, un vilain garçon se cache ? Toute personnes qui n'est pas son ami et qui le connait, dirait sa. Avec ses copains et copines, il est très protecteur. Il déteste qu'on leurs face du mal et les venges des méchancetées qu'on leurs a dites. Pour lui, l'amitié c'est sacré, et rien n'est plus important. Il aime proteger sa maison en faisant des bétises, et en disant par la suite que c'est l'autre, et « l'autre » sera surement dans le camps adverse. Un garçon protecteur, certes, mais aussi très têtu. Il vas foncer la tête baissée dans un projet sans se rendre compte des inconvénients, et se faire punir par la suite. Il est têtu, mais pas pour autant bête a l'école. Scorpius a même de très bonnes notes, surtout en défenses contre les forces du mal. Il adore s'en vanter devant les autres abrutis qui n'ont que des trolls et des piètres. Il n'abandonnera jamais ce qu'il entreprends et ira jusqu'au bout de ses fins. Ses devoirs, il les faits toujours a l'avance, pour avoir beaucoup de temps libre avec ses amis, ou pour s'entrainer au Quidditch, parce que c'est un super joueur, pas comme son père, Drago. Avec ses ennemis, ou tout simplement avec des personnes qu'il ne connait pas, ou n'apprécie pas beaucoup, il peut devenir très arrogant, et se fera pas forcément bien voir, mais il ne s'inquiete pas trop, parce que il sera toujours comment se resaisir.


    Physique :
    J'aime :
    J'aime pas :



III. E T U D E S

    Année scolaire : Sixième année d'étude.
    Matière préférée : Défenses contre les forces du mal et Vol.
    Matière détestée Histoire de la magie.
    Baguette : Boix de Houx, 26 centimètres 56 minimètres.
    B U S E :
    Spoiler:
     



IV. T O I

    Prénom/Pseudo : Malene.
    Âge : 11 ans.
    Niveau de RP : 6 ou 7/10 (Je fait la plupart du temps entre 15 ou 20 lignes minimum)
    Activité : 5 ou 6/7 jours
    Où avez-vous découvert le forum ? Sur P.R.D.
    Comment le trouvez-vous? Excellent !
    Votre avatar réservé : Garrett Hedlund


Dernière édition par Scorpius H. Malefoy le Lun 18 Aoû - 14:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meredith Black
S L Y T H E R I N ||
avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 25
Maison : S L Y T H E R I N
Date d'inscription : 08/08/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s): Meri
Année: 5 ème
Relations:

MessageSujet: Re: Scorpius Hyperion Malefoy   Dim 17 Aoû - 19:09

J'ai vu ta demande Miss, mais je suis désolée de te dire que Zac Efron est déjà pris (dans les posts avcanats et par un autre utilisateur) et je trouvais que Garett le jouerait mieux. Si cela ne convient pas, tu peux toujours inventer un perso. Sinon, bonne chance pour la suite de ta fiche (:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scorpius H. Malefoy

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2008

MessageSujet: Re: Scorpius Hyperion Malefoy   Dim 17 Aoû - 19:19

Je veux bien prendre Garett =) Mais le seul problème c'est que je ne trouve presque aucune source de photos de lui (ou alors elle sont pas top). J'esseyerais de chercher x) J'adore ce perso, je ne le laisserais pas tomber mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scorpius H. Malefoy

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2008

MessageSujet: Re: Scorpius Hyperion Malefoy   Dim 17 Aoû - 22:07

Désolé du double post x.x


V. H I S T O I R E

    Scorpius est né le treize juillet mille neuf cents quatre-vingts-douze, à l'hopital St Mangouste, réputé pour la bonne qualitée des infirmières et des docteurs, mais aussi parce que c'est le seul et unique hopital de sorciers en Angleterre. La future maman est censée accouchée dans exactement douze heures et vingts-sept minutes. Nous pouvons facilement le savoir grace à des sorts de magies qu'uniquement connaissent les spécialistent en la matière. Astoria n'a toujours pas annoncé au futur papa qu'ils allaient avoir un bébé, mais que d'importance, puisqu'ils avaient décidés les prénoms le jour de leurs mariages. Si ils ont une fille, se sera Hester, pour la douceur et la beauté du prénom, mais aussi parce que c'est le deuxième prénom d'Astoria. Si ils ont un garçon, se sera Scorpius, pour l'élégance et le courage du prénom, personne ne l'aura jamais porter dans toute l'histoire des Malefoy.

    Drago est en ce moment même dans son bureau, au ministère de la magie, surement en train de boire une coupe de champagne et lire toutes les requètes qu'on lui a demandé aujourd'hui. Six heures cinquante-trois. La première contractions remplie de douleurs et d'inquiétude pour la jeune épouse, mais aussi de bonheur de se dire que dans quelques instant, elle sera maman. Un hibou est envoyé dans la minute pour prévenir le père et lui dire de venir tout de suite. Astoria ne souhaite pas avoir recoure à la péridurale ou à un sort qui lui enleverais la douleur. Elle veux vivre les quelques heures suivantes au plus profond d'elle même, sentant les moindres gestes de son bébé.

    Quatres heures plus tard, pendant que Drago patientes derrière la porte entendant des cris de sa femme, et se demandant comment il n'a pas pu remarquer qu'elle était enceinte, un heureux bébé voit le jour sous le nom de Scorpuis. La jeune maman prends son bébé dans les bras et sourie comme elle n'a jamais sourie. Scorpuis n'a pas beaucoup de cheveux, environ ne petite dizaine, ils sont d'un blond éclatant, mais tout autant magnifique. Il a de magnifiques yeux bleus et mesure pas plus de cinquante centimètres. Ce jour restera gravé dans les memoires des Malefoy.

    Scorpius - Maman je peux avoir un bibr ... , c'est quoi ce truc, dans ta main ?

    Astoria était en train de lancer un sort avec sa baguette sur les assiettes pour qu'elles fassent la vaiselle toutes seules quand Scorpuis rentra demander un biberon. On était en plein mois de décembre et le petit avait maintenant deux ans. Il attendait avec hate Noël puisqu'il avait demander un train éléctrique qui mesure six mètres de long, de quoi faire le bonheur d'un enfant. Le magnifique cadeau était dans sa boite dans le placard de l'escalier. Le grand jour tant attendu était dans six jours et un magnifique sapin qie Scorpuis et sa maman avait décoré, ornait l'entrée. Il était tems de luji expliquer ce qu'il était, ou ce que la famille était. Il ne comprendrerais pas grnad chose, mais pourra tout découvrir à onze ans.

    Astoria - C'est une baguette magique mon chéri, comme dans les dessins animés. Tu es un magicien, mais ne le dis a personne, même pas au copains, ok ?
    Scorpius - Oui Maman, promis juré craché !

    Il ne le dit à personne, même pas à son père, qui lui même est un sorcier. Il n'oublia par contre jamais ce qu'il était, et promis qu'il sera toujours le plus fort, le meilleur. Il donnera ses ordres et se fera respecter et admirer de tous et de toutes. Il repparlera seulement de tous ce qu'il essaye du mieux qu'il peut de cacher, le jour de ses onze ans.

    Il était assis sur la chaise en face de son bureau, en train d'écrire tout ce qu'il aimerait qu'il se passe le jour de son anniversaire, aujourd'hui même. Il était huit heures du matin, et il n'avait dit bonjour à personne, même pas sa soeur dont il tient tant à proteger. Il se sentait bien, onze ans, il allait entrer au collège, enfin ... Eh oui, malgré ses promesses, il avait complêtement oublié qu'il était un sang pur, un sorcier, et bientôt le meilleur.

    Un cri de hibou se fit entendre du jardin. Ce n'était pas une saison pour que les hibou viennent, il faisait une chaleur horrible, personne n'était dehors sans protection, tout le monde se promenait avec une casquette, les cheveux attachés pour les filles, et les vielles dames avait un parapluie. Les fenêtre des voitures étaient grandes ouvertes, et la climatisation à fond, ce qui ne servait à rien, parce que la plupart des personnes censées savent que la climatisation plus les fenêtres ouvertes ne rapporte rien. Les gens conduisaient mal a cause de la chaleur et il yu av ait des bouchons pas possibles.

    Scorpius se pencha par la fenêtre et aperçu un hibou déposant une lettre dans la fameuse boite au lettres qui avait eu tellement de malheurs à cause des mille et une bétises qu'il faisait avec sa cousine éloignée, qu'il considerait comme une soeur, Meredith, mais on l'appelle Meri. Elle est cependant propre et sans aucune écorchure, comme neuve. Ses parents y ont jeté toutes sortes de sorts plus farfelus les un des autres pour réussir à ce qu'il ne lui arrive plus rien.

    Le grand garçon ouvrit sa porte de vitesse et coura dans les escaliers au risque de tomber. Son père était en train de lire le journal en sirotant une mentalo, et sa mère lisait un magazine de mode, tous les deux assis sur le divan. Leurs elfe, Zina, balayait les vitres de la vitrines ou résidait tous les trophés des Malefoy. Ce qui ne devait pas arriver, arriva. Scorpuis s'écroula de tous son corps, la tête la première, en faisant des pirouettes dans l'escalier. Les trois autres sursautèrent et couru à sa rescousse. Mais le petit coquin se redressa, comme si rien ne venait de se produire, et courru dehors en écrasant les fleurs qui avait eu temps de mal à pousser pendant le printemps.

    Sa y'est, il y était devant la boite au lettre, mais qu'est ce que le hibou avait bien pu y fourrer dedans. Tout ce qu'il avait put apercevoir était une envelloppe blanche, avec une inscription sur le devant, à droite. Surement l'adresse de Scorpius. Il la regardait comme si il en avait peur, mais au fond de lui, il ne pouvait attendre de l'ouvrir et était fous d'excitation. Après un regard vers sa maison, il ouvrit la fameuse boite au lettre qui changera sa vie. L'envelloppe était desormais dans ses mains, il pouvait y lire : Mr S.Malefoy, troisième chambre au premier étage, dans le Manoir des Malefoy. Ses mains carressaient l'envelloppe, on pouvait nettement voir qu'il tremblait. Il retourna l'enveloppe de ses mains frèle, et lu a haute voix l'inscription : P O U D L A R D école de sorcellerie Il compris tout de suite et marcha en direction de sa maison. Il s'asseya par terre le dos contre la porte. Il ouvrit l'envelloppe avec soin, de peur de la déchirer et lu :

    COLLÈGE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
    Directeur : Albus Dumbledore
    Commandeur du Grand Ordre de Merlin
    Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers

    Chère Mr Malefoy,
    Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon fonctionnement de votre scolarité, ainsi que le billet de train qui vous conduira jusqu'à Poudlard.
    Veuillez croire, cher Mr Malefoy, en l'expression de nos sentiments distingués.
    Minerva McGonagall
    Directrice-adjointe.


    Il se leva tout en sautant de bonheur. Il était tout simplement fou de joie, il allait vivre comme un vrai sorcier, entouré de sorcier, parlant à des sorciers. Haaa, la belle vie. Il prit sa lettre et la fourra dans une de ses poches puis ouvrit la porte pour sauter dans les bras de sa maman. Un peu lourd elle le serra dans ses bras avec un sourire jusquaux oreilles.

    Astoria - Joyeux anniversaire mon grand !
    Scorpius - Maman, Papa, vous allez pas me croire, je suis inscris à Poudlard, je pars le 1er Septembre ! Youpii !
    Drago - Enfin ! Tu vas ainsi pouvoir honorer notre famille. Tu iras surement à Serpentard, la meilleure des maisons. Si tu veux, Samedi je suis libre, on pourra aller tout ce qui est fournitures et ouvrages que tu devras avoir. On te prendras ta robe de sorcier aussi. On sera entres hommes pour une fois.

    Le grand jour était enfin arriver. Il était neuf heures et demi du matin alors que le train partait à dix heures, et Scorpius dormait encore comme un gros bébé. Son reveil avait pourtant sonné à huit heures précises, sur une music de metal, histoire d'être reveillé .. tout en douceur. La musique était encore allumée, puisque Scorpius ne s'était pas levé.

    Astoria terminait la valise du jeune garçon quand elle regardit sa montre. Elle sursauta sur le coup, et courru jusque dans la chambre de son fils. Elle éteignit la musique qu'elle trouvait tout simplement horrible, et ouvrit les rideaux et les volets. Scorpius tira sur ses bras pour s'étendre, puis se rendit compte qu'il faisait déjà jour un matin de Septembre. Il devait surement être très tard. Il se leva très vite et s'habilla. Il se lava les dents en moins d'une minute puis ne pris même pas de petit dejeuner, il aura tout son temps dans le train. Sa y'est il était dans la voiture, son père au volan, sa mère a la place du passager et Scorpius et Hester, sa soeur, agée de sept ans, sur la banquette arrière, en train de faire encore une bétise de leurs invention.

    Astoria - On y est ! Pas de temps à perdre, le train pars dans exactement ... deux minutes ! Vite sorter tous de la voiture, et que sa saute !

    Scorpius avait hâte d'être dans le magnifique chateau qu'est Poudlard, dont on lui avait tellement raconté d'histoires, qu'il mourrait d'impatience de tout visiter dans les moindres recoins. Il traversa le mur entre le quai neuf et dix, pour arriver au quai neuf trois quart, que seul les sorciers connaissaient. D'ailleurs, il y en avait plein, des grands qui s'appretaient a conclure leurs études, et d'autres qui ne faisait que commencer, tout comme lui d'ailleurs. Il fit un bisou a sa petite famille, prit sa valise à roulette, et rentra dans un wagon. Il y avait déjà une personne, avec un magnifique chat noir sur ses genoux. Scorpius s'asseya sur la banquette en face et fit les presentations.

    Scorpius - Salut, moi c'est Scorpius, et toi ?
    Cortex - Moi je m'appelle Cortex. Tu espère aller ou ?
    Scorpius - Tout comme mes deux parents, Serpentard, et toi ?
    Cortex - Moi ce sera soit Serpentard, comme ma mère, ou Serdaigle, comme mon père.

    Et la conversation se termina là durant les six heures de trajet. Scorpius avait acheté toutes sortes e confiseries magique qu'il n'avait jamais manger de sa vie, come les dragées suprises de Bertie Crochue, ou alors les chocogrenouilles. Quelles délice, sauf peut être la dragée au crottes d'éléphants. Un prefet vint leurs annoncer qu'il devait mettre leurs tenue, puisque qu'on était à la gare. Tous les élèves sortit dans la même tenue et étaient emerveillé à la vue du lac, et des calèches qui avançaient toutes seules.

    Monsieur - Bonjour les enfants ! Les premières années suiver moi, nous allons embraquer dans les barques just là.

    L'homme était gigantesque, et Scorpuis se retrouva avec trois autres élèves, dont celui avec qui il avait fait la visite dans le wagon. Sa y'est, il était arrivée, tous était maintenant dans la pièce juste devant la grande salle. Une dame leurs expliquaient ce qu'il leurs attendait, les histoires des quatres maisons, et le règlement à suivre à la lettre.

    Tous fit leurs entrées dans l'immense salle, ou on avait l'impression que le plafond n'était qu'autre que le ciel. Tous étaient appellées un par un. Juliet .. Cortex ... Benjamin ... et enfin, Scorpius. Il tremblait de la tête au pied mais réussi à se mettre sur le tabouret.

    Choixpeau - Hmm ... un Malefoy, se sera sans aucun doute, ... !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scorpius Hyperion Malefoy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scorpius Hyperion Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scorpius est dans la place!!
» [A reprendre - Elève - Héritier] Scorpius Malefoy (Austin Butler) ~ 3ème année à Serpentard
» Scorpius Malefoy ? Heart of Gold
» Draco Malefoy °°Serpentard°°
» Présentation du petit Malefoy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*} I N C A R C E R E M  :: *} B E F O R E :: }* Répartition-
Sauter vers: