AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jules Jenkins [T]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Jenkins

avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 24
Maison : Ravenclaw.
Où es-tu ? : Tout dépend de mes envies et de mes humeurs.
Humeur : She's perfect.
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Jules Jenkins [T]   Jeu 14 Aoû - 1:45

I. I D E N T I T E

    Nom : Jenkins.
    Prénom : Jules.
    Âge : 17 ans.
    Lieu & Date de naissance : Ste Mangouste le 06 mai 2000.
    Origines : Britanniques.
    Sang : Pur depuis maintenant onze générations.
    Autre : Enjoy !



II. D E S C R I P T I O N S

    Caractère : Jules est un vrai petit bout choux qui est juste envers tout le monde. La plupart des personnes qui connaissent vraiment le jeune homme vous diront qu'il est timide et réservé envers tout le monde, ce qui est juste et faux à la fois. En effet, Jules n'est pas du tout timide et réservé envers les inconnus mais avec ses amis et les gens qui lui sont proches, c'est une autre histoire. Le jeune sorcier est un bosseur qui passe son temps libre à la bibliothèque pour faire des recherches et autres. Il sait que dans la vie si on veut avoir un métier stable, il faut faire de longues études. Il en est plus que conscient et c'est d'ailleurs pour ça qu'il bosse autant, sous le regard de ses camarades qui le trouvent un peu trop travailleur à leurs goûts. Peu importe ce que pense les autres sur lui, Jules aime travailler et point à la ligne.

    L'héritier des Jenkins n'est pas du genre à faire des bêtises non plus mais une fois de temps en temps, pourquoi pas du temps que la bêtise n'est pas trop grave et qu'il n'aura pas de retenue à cause de cette fameuse bêtise. Jules est aussi quelqu'un qui aime rigoler à la base. Souvent son visage est illuminé par son beau sourire et sa joie de vivre. Jules est un garçon remplit de malice et qui aime le montrer lorsqu'il est d'excellente humeur. En fait, le bel homme de dix-sept ans déjà est un grand enfant qui a grandi trop vite à son goût. Si vous lui mettez un dessin animé à la télévision, le jeune bout de choux aura les yeux remplies de joie et ne décollera jamais une seconde ses yeux de la machine moldu. Jules n'est pas non plus un Don Juan mais lorsqu'il a l'occasion de s'amuser un petit peu avec une fille, il ne dit pas non pour une petite amourette d'un soir ou plus peut-être, du temps que pour le moment celle-ci ne pense pas au mariage et aux futurs enfants qu'ils n'auront certainement pas, vu qu'ils sont jeunes et que d'autres expériences s'offriront sûrement à eux.

    Fin bref, lorsque le bel élève de Hogwart s'ennuie et qu'il n'a pas le morale à faire des recherches dans la bibliothèque du deuxième étage, il joue le plus souvent de la guitare qui est son instrument de musique préféré, suivi du piano. Il ne joue pas de la guitare comme un professionnel mais il arrive tout de même assez facilement à jouer de simples morceaux. Il a aussi une autre passion. Mise à part la musique, Jules a aussi une seconde passion qu'il pratique lorsqu'il ne travaille pas sur ses études. Celle-ci est l'écriture. En effet, depuis tout petit le jeune garçon aime avoir dans ses mains des stylos pour écrire sur des morceaux de papier des histoires. Il tient d'ailleurs un journal intime où il écrit tous les jours comment s'est passée sa journée. Il raconte à ce journal tout, même ses relations sexuelles et autres. Fin bref, avec Jules on ne fait jamais rien lorsqu'on est éveillé et plein de vie !

    Physique : Jules est un très beau jeune homme. Jules est surtout plein de charme et a un corps de rêve, même si bien sûr, il y a mieux. Le jeune homme est grand, en fait, il a toujours été grand, tout comme son père qui l’était – et qui l’est toujours – lorsqu’il était adolescent. Jules mesure près de un mètre, et quatre vingts centimètres. La peau de Jules est plus du genre pâle. Lorsqu’il se met au soleil et qu’il veut bronzer, rien à faire, la seule chose qu’il obtient n’est autre que de beaux coups de soleil dans le dos, sur les épaules et ailleurs. La corpulence du jeune homme est normale. Il est donc ni trop gros et ni trop maigre. D’ailleurs, il n’est jamais tombé dans l’anorexie ou dans la boulimie. La musculation du jeune garçon n’est pas non plus très grande, Jules n’est pas un gros tas de muscles, en fait, il a des muscles sans trop en avoir en même temps et c’est très bien comme ça.

    Jules a les lèvres assez rosés. Lorsque celles-ci sont gercés, elles deviennent rouges brillantes et lorsque Jules sourit, il laisse apparaître de très belles dents blanches. Il en prend soin et depuis tout petit il a été habitué à les brosser matin, midi et soir. Le sourire du jeune garçon de dix-sept ans est d’ailleurs magnifique et va très bien avec ses yeux. Ils sont bleus et un peu tirés par la couleur vert jade. Ils sont tout simplement sublimes, comme ceux de Pwes, la mère de Jules Jenkins. Les yeux du jeune homme sont d’ailleurs très expressifs et lorsqu’il a une émotion particulière, ses yeux bleus tirés par le vert jade à l’ordinaire, s’inversent. C’est-à-dire qu’ils deviennent vert jade et sont tirés par le bleu.

    Pwes, la mère de Jules dit souvent que son fils a un très beau nez, voir même le plus beau nez du monde. Jules pense des fois la même chose comme l’inverse vu que c’est un peu normal que sa mère aime son nez vu qu’il est son fils. Bref, passons maintenant à la belle chevelure du beau garçon. C’est une très belle coupe masculine qu’a Jules. Ces cheveux ne sont ni trop courts, ni trop longs. La taille est donc parfaite, du moins pour le jeune homme. Il n’aime pas que l’on touche à ses cheveux, même si des fois, quelques amies à lui aiment lorsque le jeune sorcier pose sa tête sur leurs jambes, pour qu’elles puissent lui caresser les cheveux, et parfois même le visage angélique qu’il possède. Bref, cette belle chevelure est à la base châtaigne et Jules n’a jamais cherché par quelconque moyen de changer leur couleur de base étant donner qu’il aime bien le châtain et que cela lui va très bien. Si un jour il venait à changer la couleur de sa chevelure, alors il les teindrait en noir. Les cheveux de Jules ont aussi la particularitée d'être toujours très bien coiffés.

    Sinon, côté vestimentaire, le jeune Londonien aime beaucoup les habits qu’il porte habituellement. Si on remarque bien, tous les vêtements de Jules sont pratiquement noirs ou blancs. Il ne porte jamais des vêtements trop flashs ou de trop mauvais goûts. Lorsqu’il est à Poudlard, le beau damoiseau porte l’uniforme de Hogwart. Il s’agit donc d’un jean noir, d’une chemise blanche, d’une cravate à rayures portant les couleurs de sa maison, d’une robe de sorcier noire et d’un chapeau pointu noir mais Jules ne le porte seulement lors des grandes cérémonies, comme tous les autres élèves de Hogwart, l’école de sorcellerie. Par contre, lorsque Jules n’est pas à Poudlard, il se porte la plupart du temps des hauts normaux, des jeans sombres et d’autres habits qui sont toujours assortis à son jean et à sa chemise ou T-shirt. Jules ne porte jamais de survêtements.

    J'aime : Jules est un jeune homme qui aime travailler et qui aime ses passions (la musique et l'écriture). Il aime aussi partager de bons moments avec sa familles et ses amis les plus proches.
    J'aime pas : Jules déteste par dessus tout les personnes hypocrites et les gens froids qui prennent très vite la grosse tête et deviennent insolents.



III. E T U D E S

    Année scolaire : Septième Année.
    Matière préférée : Les Sortilèges & Enchantements.
    Matière détestée : La Botanique.
    Baguette : La baguette magique du jeune Jules est faite à base de bois de Saule. Elle contient un nerf de dragon et mesure quarante et un centimètre de longueur. De vue cette baguette ressemble à un bout de bois épais mais en fait, elle est très souple et fine lorsqu'on la tient entre les mains. Elle sert beaucoup à Jules dans les cours de sortilèges. La baguette magique que possède Jules Jenkins a été fabriqué dans la boutique de Ollivanders.
    B U S E : (seulement pour les élèves en sixième et en septième année)
    Spoiler:
     


V. T O I

    Prénom/Pseudo : Anthony - Psykie.
    Âge : 14 ans et demi.
    Niveau de RP : 6 ou 7 sur 10.
    Activité : 6/7.
    Où avez-vous découvert le forum ? Par Victoire Weasley.
    Comment le trouvez-vous? Naturellement sublime.
    Votre avatar réservé : Jensen Ackles.


Dernière édition par Jules Jenkins le Jeu 14 Aoû - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jules Jenkins

avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 24
Maison : Ravenclaw.
Où es-tu ? : Tout dépend de mes envies et de mes humeurs.
Humeur : She's perfect.
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Jules Jenkins [T]   Jeu 14 Aoû - 2:07

IV. H I S T O I R E

    Jules Jenkins voit le jour le six mai mille neuf cent quatre-vingt onze à Ste Mangouste, l’hôpital pour les sorciers et les sorcières britanniques. Le jeune garçon est né de deux parents sorciers qui sont tous les deux des sangs purs. Etant donner qu’il n’est qu’un tout petit bébé grassouillet, il ne sait encore rien sur son identité. Trois ou quatre ans après, Jules se rendit alors compte qu’il était différent des autres. En effet, plusieurs fois le petit garçon fut invité à des goûtés d’anniversaire et à la grande surprise de Jules, les parents des enfants ne faisaient pas de choses bizarres comme faire voler dans les airs des objets avec un bout de bois ou encore préparer les goûters avec toujours ce même bout de bois .. C’est en rentrant chez lui qu’il se pose des questions et qu’il décide d’interroger sa mère.

    Jules - Maman, pourquoi la maman de Peter n’a pas un bout de bois comme toi ? Et pourquoi elle fait pas bouger les objets comme toi ?

    Mrs. Jenkins se tourna alors vers son fils. Elle avait un léger sourire sur le coin des lèvres. Elle se mit à genoux, près de son fils et lui serra les mains. Elle était si contente que son fils se soit rendu compte tout seul qu’il n’était pas un simple humain même s’il ne savait toujours pas qui il était.

    Jules - On est des magiciens maman ?
    Pwes - Non mon chéri, nous sommes une famille de sorciers. Mais tu ne dois le dire à personne, cela sera notre secret tu veux bien ?

    Jules était le plus content de tous les enfants du monde. La première raison est qu’il avait un secret que sa maman lui avait confié et ensuite parce qu’il était comme ses parents, différent .. C’était plutôt cool d’être une sorte de magicien mais en mieux !

    - - -

    Nous retrouvons Jules Jenkins, le petit garçon que nous avons quitté alors qu’il était tout petit et qu’il venait tout juste d’apprendre qu’il était un sorcier, tout comme ses parents. Dès l’instant où sa mère lui avait révélé ceci, il avait imaginé gros dans sa tête, tellement gros que presque il en bavait ! Il s’imaginait déjà avoir une belle baguette longue et gracieuse avec un chat noir qui se trouverait toujours à ses côtés.
    Aucuns pouvoirs ne s’étaient montrés avant ses huit ans qui était en général l’âge où la plupart des sorciers manifestaient leurs pouvoirs magiques. Pour Jules, c’était un peu spécial en fait .. Il s’était même fais grondé par sa mère lorsqu’il avait mis le feu à la maison des voisins mais, Derek, le père de Jules l’avait défendu en répétant à Pwes, la mère du jeune garçon, qu’il ne maîtrisait pas encore ses pouvoirs. Jules revoyait encore et toujours cette même scène lorsqu’il pensait à la manifestation de ses pouvoirs magiques, il avait d’ailleurs toujours un sourire malicieux à ces pensées ..

    C’est le printemps et le soleil brille de mille feux. Jules a près de onze ans et a arrêté les cours dans l’école primaire où il se rendait avant et depuis peu, suit les cours à domicile avec un professeur sorcier, évidemment.
    L’homme qui donnait les cours à Jules venait tout juste de sortir de la maison des Jenkins lorsqu’un hiboux de couleur foncé entra par la fenêtre ouverte à cause de la chaleur. A la grande surprise du petit garçon d’environ onze ans, le hiboux se posa devant lui et lui tendit une de ses deux pattes. Jules tira d’un coup sec l’enveloppe jaunie contenant certainement une lettre à l’intérieure, qui se trouvait, tenu pas un lacet, sur la patte droite du rapace nocturne. Sans attendre la moindre seconde, Jules ouvrit et lut à haute voie la lettre qui se trouvait dans l’enveloppe lorsque ses parents arrivèrent dans le salon de la maison puisque lors de son entrée, le rapace avait fait pas mal de bruit !

    Cher Mr Jenkins,
    Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au Collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
    La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
    Veuillez croire, cher Mr Jenkins, en l'expression de nos sentiments distingués.
    Minerva McGonagall
    Directrice adjointe.

    - - -

    Désormais, Jules savait ce qui l’attendait : une des plus grandes écoles de sorcellerie de Grande Bretagne et du monde entier ! Il était ravi de le savoir et il était sûr qu’il allait se faire des amis là bas et puis, ces gens de là bas seraient tous comme lui : des sorciers avec un chat noir et une baguette magique .. Par contre, il ne savait pas quelles matières il étudierait. Peut être l’art de faire bouger les objets ou encore de transformer les gens en crapauds baveux tout pas beaux.. En tout cas, sa mère lui avait assuré qu’il n’y aurait pas de matière comme dans les écoles où les gens sont normaux et dit moldu par nous autres, les sorciers.

    C’est lors d’une journée chaude d’août que Jules et ses parents quittèrent le salon par la poudre de cheminette, un moyen qui servait énormément aux sorciers ayant des enfants puisque transplaner avec un enfant est strictement interdit d’après les lois clairs et nets du ministre de la magie ! Toute la famille se rendit un après un dans la cheminée du salon et annoncèrent leur destination qui n’était autre que le Chemin de Traverse ! Quelques secondes plus tard, Jules, sa mère et son père se retrouvèrent derrière un grand mur de pierre qui ne semblait pourtant très solide ..

    C’était une première dans ce lieux pour Jules ! Jamais encore il ne s’y était rendu même si les sorciers n’avaient rien de nouveau pour le petit garçon de onze ans, il fut impressionné de voir les gens vêtus de capes noires et de chapeaux pointus .. Donnant la main à Pwes pour ne pas se perdre dans la foule qui était là pour la même chose que la famille Jenkins, c’est-à-dire acheter leurs fournitures scolaires pour la rentrée des classes, Jules avança en regardant avec émerveillement tout ce qui se trouvait à l’intérieur des nombreuses vitrines.

    Bousculé par plusieurs personnes, Jules fut plutôt content de rentrer dans une boutique pour ne plus se faire heurter involontairement. C’est pas parce qu’on est petit qu’il faut profiter non mais oh .. Fin bref, la pièce dans laquelle était entrée la famille Jenkins était lumineuse et toutes les personnes qui se trouvaient à l’intérieur semblaient joyeuses. Sur le comptoir Jules n’eut aucun mal à y lire « Fleury&Bot, magasin de livres magiques ». Jules était encore plus émerveillé qu’à son arrivée ! C’était super cool, des livres magiques, ils devaient voler dans tous les sens et contenir des recettes de potions magiques ! Derek et son fils firent donc des vas et des viens dans la boutique pour rechercher les livres qu’il fallait à Jules pour sa rentré scolaire ! Ce fut comme qui dirait la chasse aux trésors !

    Enfin ressorti de la boutique et après avoir trouvé les bons livres et payer le marchand du magasin, les embouteillages avec les sorciers se trouvant dans la ruelle du Chemin de Traverse recommencèrent une fois de plus. Jules et ses parents se rendirent dans différentes boutiques (toutes plus intéressantes les unes que les autres), pour acheter les fournitures scolaires que la liste faite sûrement par les professeurs de Hogwart, demandait .. Lorsqu’ils eurent enfin fini, Jules était certainement le plus heureux de tous les petits bonhommes ! De plus, il avait eu quelques petits cadeaux qui n’étaient pas dans la liste. Bah ouais, lorsqu’on va faire les boutiques avec Jules, on en ressort pas les mains vides. La petite famille se mit donc en route pour se rendre chez eux avec un porte monnaie bien vide maintenant, enfin presque vide ..

    - - -

    Le réveil sonna et une des plus bruyantes sonnerie retentit dans la chambre de Jules. Celui-ci se leva d’ailleurs dès qu’il entendit les premiers sons. Il était tellement excité qu’en sortant de sa chambre, il en oublia même d’appuyer sur le bouton stop de son réveil. Ce jour lui était passé des centaines de millions de fois dans l’esprit .. C’était le premier septembre et c’était donc aujourd’hui que Jules Jenkins, ira pour la toute première fois de sa vie à Hogwart, l’école de sorcellerie !

    Il se vêtit en vitesse dans la salle de bain après avoir fait sa toilette et tout le tralala. D’une de ces rapidité, il se mit à table avec un bol de lait, deux tartines et un verre de jus de citrouille. Ses parents se levèrent et virent leur fils en train de déjeuner seul. Il enfilait ses tartines de marmelade dans sa bouche sans attendre qu’il ait fini de mâcher les première bouchées. Sa mère vint alors les lui prendre de la main. Elle avait un sourire moqueur sur le visage.

    Pwes - Jules, on a le temps il n’est que six heure du matin ! Pauvre de toi, qui t’a encore raconté des bêtises mon chérie ?

    Jules, toujours en train de mâcher ses tartines répondit avec la bouche pleine de pain et de confiture, d’un air sérieux à sa mère.

    Jules - Pwapwa mwa dit qu’si jme dépésswais poua, le twain pawtiwait sans mwa !

    Sa mère lui expliqua alors que son père lui avait fait une blague et que le train ne partait qu’à onze heures précise ! Jules fit donc les cent pas dans sa chambre lorsque ses parents l’appelèrent dans le salon. Ils tenaient des valises dans les mains.

    Derek - Il est temps de se rendre à la gare Jules ! C’est là bas que le Poudlard Express se trouve, à l’abris des regards moldus !

    Jules courut alors vers la voiture qui se trouvait dehors. Elle était verte foncé et appartenait à son père. Celui-ci monta à l’avant et prit le volant. Jules attacha sa ceinture et Derek commença à mettre la voiture en marche. Ce fut dans les environs de dix heures et demi qu’ils arrivèrent à la gare de Londres. Jules fit comme ses parents et traversa un mur de pierre. Cela était très bizarre comme expérience. On se sent comme un fantôme en fait ..

    Il vit alors un train rouge et noir. Il était long et ressemblait à une saucisse ! Jules étouffa un rire quelques instants en le voyant mais en fait, il n’y avait rien de drôle. Il vit que sur le quai, des tas d’élèves s’apprêtaient, comme Jules, a monter dans le train. Dire qu’en y pensant bien, certains de ces garçons et filles deviendront peut être ses amis .. Ils étaient comme lui en plus : des sorciers !

    Jules monta dans le train. Celui-ci était rempli et par chance, Jules réussit à trouver une cabine libre où personne ne s’y trouvait mais, il ne fut pas longtemps seul car un jeune garçon de même année que lui vint demander si il pouvait se mettre dans la même cabine que Jules. Et évidemment celui-ci accepta ! Puis ce fut au tour d’une jeune demoiselle, une brune au teint pâle.

    Garçon - Au fait, mon nom est Gaspard Harris. Et vous ? Mes parents disent que j’irais peut être à Poufsouffle, comme eux ! C’est cool non ?

    Gaspard était un des nouveaux amis de Jules, du moins pour le moment. Sa mère lui avait bien dit que si il les gens allaient à Serpentard, la plus part du temps ils changent vite de comportement avec les gens n’étant pas de sang pur et de la même maison qu’eux. Et de plus, Gaspard parlait beaucoup trop..

    Fille - Moi c’est Eliza Summers. Moi mes parent disent que Gryffondor ou Poufsouffle serait pour l’une d’entre elle, ma maison ! J’ai hâte de le découvrir !

    Jules - Et moi je suis Jules Jenkins. Ma mère était à Serdaigle et mon père à Gryffondor, mais j’ai des ancêtres venant également de Poufsouffle.

    Eliza - J’espère qu’on sera tous les trois dans la même maison ! Ca serait cool non ?

    Jules - Si tu le dis..

    Une sorte de sonnerie retentit dans le train et un homme, d’allure plutôt grande vint prévenir Jules et les deux autres qu’il fallait enfiler sa robe de sorcier avant d’arriver à Hogwart. Les trois nouveaux élèves qui allaient se rendre dans la plus grande des écoles de sorcellerie s’exécutèrent sans plus attendre !

    - - -

    Le Poudlard Express s’arrêta d’un coup sec et net. Dans le train on pouvait entendre « Tout le monde descend, dépêchez vous, nous n’avons pas toute la nuit ! ». En effet, lorsque Jules descendit du train rouge et noir, la nuit était déjà tomber mais il l’avait remarqué pendant le chemin dans le gros engin.

    Ce voyage s’était super bien déroulé même si les deux autres n’étaient que des gros bavards qui ne s’occupaient que de raconter leur vie chacun à leur tour .. Bref, un homme se mit à faire de grands signes et a appeler les premières années. Sans hésitation, Jules se rendit vers l’homme plutôt grand, même très grand !

    Homme - Bonsoir et bienvenue à Hogwart, l’école de sorcellerie la plus connue ! Avant de vous rendre à l’intérieur, vous devez comme tous les élèves qui ont été en première année dans ce collège, traverser le lac en barque ! Avant de monter dans les barques je veux juste vous prévenir : faites attention à ne pas tomber dans le lac car un calamar géant vit à l’intérieur avec des tas de créatures aquatiques assez rebelles ..

    Des voies s’élevèrent parmis les futurs élèves de Hogwart. Certains avaient peur et d’autre se moquaient de l’homme .. Jules traversa donc le lac en barque et avec deux autres élèves qui cette fois ne parlaient pas. Jules était heureux de ne pas être dans la même barque que les deux autres abrutis qui l’avait plus ou moins saouler !

    Enfin arrivé dans le hall, un professeur vint les accueillir. Elle leur expliqua même comment allait se dérouler la cérémonie des répartitions .. Elle en donna de l’eau à la bouche de Jules même si sa gorge était sèche et que même sa salive ne pouvait rien y changer..

    Professeur - Pour vous Poudlard sera comme une deuxième maison. Vous vous ferez des amis et vous gagnerez des points en participant correctement aux cours de chaque matières qui iront s’ajouter au sablier de votre maison ! Bref, assez parler, entrons maintenant dans la Grande Salle !

    Jules entra dans la Grande Salle à petits pas, derrière le professeur. Celle ci tenait un chapeau magique dans la main et un parchemin où les noms des élèves devaient certainement se trouver. Le professeur appela alors des élèves, les uns après les autres et en commençant par des élèves qu’il ne connaissait pas..

    Professeur - Emma Prinze .. Harry Stevens .. Lola Miller .. Michael Lee ..

    Choixpeau Magique - Gryffondor pour toi Emma ! Hmm.. Sans aucuns doutes tu iras à Serdaigle, Mister Stevens ! Pour toi Lola, je pense que Poufsouffle te conviendra.. Mister Lee, je t’envoie à Serpentard en étant sûr que tu trouveras ta place là bas !

    Professeur - Jules Jenkins ?

    Ce fut le tour de Jules ! Son cœur battait à cent à l’heure et il crut même un moment s’évanouir. Il s’avança et s’assit sur le tabouret qui se trouvait devant le professeur. Elle coiffa alors le petit garçon de onze ans du Choixpeau Magique et ..

    Choixpeau Magique - Hmm.. Je dirais … !

    Une table se lava et applaudit Jules. Celui ci se dirigea alors vers celle ci et se mit à côté d’une jeune fille qui le regardait bizarrement. Il tourna alors la tête ..



Dernière édition par Jules Jenkins le Jeu 14 Aoû - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meredith Black
S L Y T H E R I N ||
avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 25
Maison : S L Y T H E R I N
Date d'inscription : 08/08/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s): Meri
Année: 5 ème
Relations:

MessageSujet: Re: Jules Jenkins [T]   Jeu 14 Aoû - 2:20

Belle présentation & Bienvenue (:
Il te manque simplement le code à trouver dans le réglement ^.^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jules Jenkins

avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 24
Maison : Ravenclaw.
Où es-tu ? : Tout dépend de mes envies et de mes humeurs.
Humeur : She's perfect.
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Jules Jenkins [T]   Jeu 14 Aoû - 2:24

Merci =).
Je viens de l'ajouter Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meredith Black
S L Y T H E R I N ||
avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 25
Maison : S L Y T H E R I N
Date d'inscription : 08/08/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s): Meri
Année: 5 ème
Relations:

MessageSujet: Re: Jules Jenkins [T]   Jeu 14 Aoû - 2:31

Ok ! Je te valide et t'envoi à Serdaigle pour ton goût pour les arts et le travail (:
N'oublies pas de valider ton avatar et bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoire Weasley

avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 26
Maison : Serdaigle
Où es-tu ? : Là où je dois être... Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.
Humeur : Happy Smiile
Date d'inscription : 08/08/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s): Vic' ou Victory mais pas Victo par pitié...
Année: 7ème année
Relations:

MessageSujet: Re: Jules Jenkins [T]   Jeu 14 Aoû - 2:42

Bienvenue mon Petit Jules Smile Contente que tu sois à Serdaigle =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jules Jenkins

avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 24
Maison : Ravenclaw.
Où es-tu ? : Tout dépend de mes envies et de mes humeurs.
Humeur : She's perfect.
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Jules Jenkins [T]   Jeu 14 Aoû - 2:49

Merci à vous les filles.
Je cours réserver mon avatar mam'zelle Meredith =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jules Jenkins [T]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jules Jenkins [T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briket Jules Walter yo ap fè chimen.
» Dan Jenkins ! [Validée]
» Zak Jenkins [Début]
» Demande de promotion de Jules Vayne
» [UPTOBOX] Le Corbillard de Jules [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*} I N C A R C E R E M  :: *} B E F O R E :: }* Répartition :: Ravenclaw -
Sauter vers: