AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » S L Y T H E R I N { 4/5

Aller en bas 
AuteurMessage
Headmaster
Admin
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s):
Année:
Relations:

MessageSujet: » S L Y T H E R I N { 4/5   Lun 30 Juin - 2:40

» S L Y T H E R I N

    Les temps changent, les personnes aussi. Est-ce le cas des Serpentards ? Peut-être...le comportement de certains changent, ils deviennent plus agréables, pus souriants et plus sympathiques, mais conservent avant tout les principales "qualités" de Serpentard : la ruse & la moquerie. Beaucoup des descendants ne sont pas méchants, d'autres sont plus fourbes, d'autres plus moqueurs, d'autres plus superficiels. Ici ce n'est en réalité que des personnes comme les autres...mais qui font peur aux autres maisons, c'est indéniable. Et de cela, les Serpentards s'en vantent. Ils aiment d'ailleurs cette réputation et en jouent. Ils aiment être les plus forts et les plus respectés. En fait, ils montrent simplement des défauts que tout le monde cache. Du courage ? Absolument pas. Simplement de la fierté mal placée.

Code d'honneur :
    Ne jamais sortir avec un GRYFFONDOR
    Ne pas se lier d'amitié avec des GRYFFONDORS
    Ne pas se faire voir en comagnie de POUFSOUFFLES
    Eviter toutes relations avec des nés-moldus
    La compagnie de SERDAIGLES est acceptée si ce ne sont pas des nés-moldus



Post libre
Post reservé
Post pris
    Scorpius H. MALFOY } feat. Garrett Hedlund
    Hester MALFOY } feat. Taylor Momsen
    Edward SPUNGEN } feat. Gaspard Ulliel
    Juliet GOYLE } feat. Ellen Page
    Meredith BLACK } feat. Olivia Wilde



(c) junk's


Dernière édition par Headmaster le Ven 8 Aoû - 12:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incarcerem-rp.forumperso.com
Headmaster
Admin
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s):
Année:
Relations:

MessageSujet: Re: » S L Y T H E R I N { 4/5   Lun 30 Juin - 2:47


featuring « Garrett Hedlund » {Libre}
    » Nom : MALFOY
    » Prénoms : Scorpius Hyperion
    » Age : 16 ans
    » Caractère : Arrogant - Railleur - Fonceur - Protecteur - Têtu

    » Histoire : Scorpius est le fils de Drago MALFOY et de Astoria GREENGRASS, tous les deux enfants de bonne famille respectée dans le monde des sorciers. Le jeune Scorpius ressemblait à son père jusqu'à sa troisième année où il décida de se foncer les cheveux et d'arborer une mine plus...souriante ? Hélas ! Cela n’enlève pas les railleries qui sortent de sa bouche. Il aime s'attaquer particulièrement à James POTTER son "rival" en quelques sorte. Ils ne peuvent pas se voir en peinture. L'enfance de Scorpius n'a pas été mauvaise, au contraire. C'est un des seuls fils de Mangemorts à avoir sa famille au complet. Il connut sa grand-mère et son grand-père qui vivent toujours non loin de leur manoir d'ailleurs. Bien qu'il ait perdu sa grand-tante Bellatrix (il ne s'en plaint pas d'ailleurs), il n'est vraiment pas un jeune garçon à plaindre et il le sait. Il est d'une nature assez arrogante, mais est malgré tout un garçon très fair-play. Il ne lui vient pas à l'idée de mal se comporter vers une jeune fille, même si elle est de Gryffondor, mais ça il le doit beaucoup à l'influence de Meri. Il est dingue de quidditch et contrairement à son père, il est très doué ! Il est un très bon poursuiveur et un très bon chef d'équipe ! Les matchs entre les Serpentards et les Gryffondors sont toujours très serrés mais n'en sont que meilleurs ! Il a l'étoffe d'un chef et s'il a tendance à parfois prendre la grosse tête, ses amis sont toujours pour la lui dégonfler.
    Petit, Scorpius aimait beaucoup s'entourer de la présence de son père qui lui confiait ses aventures à Poudlard. Sa haine envers ce POTTER qui lui avait (même s'il l'avouait amèrement) sauvé la vie. Et que même si ce n'est q'un "boursoufflet avec une grosse tête" il n'en était pas moins fair-play. Cela avait sans doute été la plus dure vérité que son père lui avait avouée. Être sauvé par son meilleur ennemi. Mais si cela n'avait pas rapproché les deux jeunes hommes à l'époque, entre eux la hache de guerre semblait définitivement enfermé. Chose que Scorpius MALFOY et James POTTER s'efforce de suivre, même si parfois la meilleure amie de l'un et la petite amie de l'autre doivent les ramener à la raison.

    » Relations :
    Scorpius & Hester MALFOY : Ils s'adorent mais ils ne le montrent jamais. Sans cesse en train de crier sur sa petite sœur, Scorpius a du mal à montrer qu'il l'aime. Quant à Hester elle ne peut s'empêcher de le pousser à bout, rien que pour le plaisir...mais elle l'aime tout autant.

    Edward SPUNGEN & Scorpius MALFOY & Meri BLACK : Meri et Scorpius sont cousins éloignés, mais les deux jeunes gens se considèrent comme frère et sœur. Ils veillent l'un sur l'autre (au grand damne de chacun) et n'hésitent pas à foncer dans le tas quand on s'en prend à eux. Ils sont très complices et Edward en est parfois jaloux. Ils font les quatre cents coups ensemble malgré qu'ils n'aient pas tout à fait le même âge. Edward et Scorpius sont meilleurs amis et se connaissent depuis l'enfance (grâce à leurs parents qui ne se sont pas perdus de vue). Ils sont toujours en train de se taquiner ou alors de se battre. Mais c'est vrai que la bagarre c'est plus le truc d'Edward que de Scorpius. Meri et Edward ne se connaissaient pas avant que Scorpius est présenté sa "cousine" à Edward. Ils se sont tout de suite bien entendu et Edward est très amoureux d’elle. Malgré ses nombreuses conquêtes dans toutes les maisons d'ailleurs !

    James POTTER & Scorpius MALFOY : Ces deux-là sont des rivaux nés. Ils ne peuvent pas s'empêcher de se mordre le bout du nez en permanence, si bien que la petite amie de James et la meilleure amie de Scorpius doivent parfois s'interposer pour que leurs disputes ne tournent pas en bagarre, voir en guerre civile dans le château entre le clan « MALFOY » et le clan « POTTER ».

    Scorpius MALFOY & Alice LONDUBAT : C’est Meri qui les a présentés, un peu à la va vite, c’est vrai. Mais le courant est tout de suite passer entre eux. Si Scorpius essaie (en vain) d’ignorer cette attirance, Alice, elle ne cherche pas à comprendre : elle aime Scorpius ! Elle laisserait tomber James (elle sait très bien qu’il ne l’aime pas comme une petite amie d’ailleurs). Mais le vrai gros problème se serait : et les parents ? Et le regard des autres !

    » &&& : Capitaine de l'équipe de Quiddicth & poursuiveur.


Dernière édition par Headmaster le Sam 19 Juil - 0:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incarcerem-rp.forumperso.com
Headmaster
Admin
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s):
Année:
Relations:

MessageSujet: Re: » S L Y T H E R I N { 4/5   Lun 30 Juin - 15:59


featuring « Taylor Momsen » {Libre}
    » Nom : MALFOY
    » Prénoms : Hester
    » Age : 13 ans
    » Caractère : Peste - Pétillante - Souriante - De mauvaise foi - Comédienne

    » Histoire : Hester est née dans la grande famille des MALFOY. Elle ressemble énormément à sa grand-mère, Narcissa MALFOY et à son père Drago MALFOY. Mais contrairement à eux elle arbore souvent une mine souriante et joyeuse (quoi que souvent légèrement arrogante). Elle a été très entourée durant son enfance et n’a manqué de rien. C’était la petite princesse de la famille tout comme son frère, Sorpius, en était le prince. Scorpius avait –et a toujours- tendance à surprotéger sa jeune sœur qui si autrefois ne le pouvait pas, maintenant l’envoie paître. Elle est vive et rusée et elle ne manque jamais d’idées lorsqu’il est question de garons ou de vengeances.
    C’est une jeune fille assez superficielle qui a tendance à s’occuper plus de ce qu’elle éprouve que de la douleur des autres autour d’elle. Elle a été élevée en princesse, elle entend continuer comme une princesse. C’est pour cela qu’elle a du mal à accepter le fait qu’elle ait tord ou qu’elle ait commis une erreur. Si Meri BLACK étant préfète, est assez compréhensive, Alice LONDUBAT, elle, l’est beaucoup moins et entend faire respecter le règlement à cette petite fille capricieuse. Mais Hester compte bien se venger sur elle.
    Elle est du genre très sociable mais énormément hypocrite. Elle est capable de mentir toute une journée sans que cela lui pose le moindre problème de conscience. En revanche c’est une situation qu’elle détesterais faire à sa meilleure amie et seule confidente, Juliet GOYLE. Elles sont toutes les deux comme les doigts de la main. Pourtant leurs caractères sont complètement opposés. Mais Hester trouvé en Juliet une personne, douce, calme et attentive qui ne s’énerve jamais et qui la conseille quoi que fut sa décision. Une véritable complicité comme Hester n’en connaît pas ailleurs.

    » Relations :
    Scorpius & Hester MALFOY : Ils s'adorent mais ils ne le montrent jamais. Sans cesse en train de crier sur sa petite sœur, Scorpius a du mal à montrer qu'il l'aime. Quant à Hester elle ne peut s'empêcher de le pousser à bout, rien que pour le plaisir...mais elle l'aime tout autant.

    Hester MALFOY & Juliet GOYLE : Les deux jeunes filles s'entendent bien malgré leur caractère opposé et leur toute petite différence d'âge. Hester a presque tout de suite pris la jeune fille sous son aile et elles se sentent comme deux sœurs, elles partagent tous...Sauf les garçons.

    Juliet GOYLE & Hester MALFOY & Lorcan SCAMANDER : Juliet et Hester s'amuse à faire tourner le jeune homme en bourrique en usant des plus fins stratèges dignes de la maison Serpentard. Ce qui les fait rire ? C'est que pour un Serdaigle, il se laisse faire et ne semble pas avoir compris que les deux pestes se moquent de lui. En réalité, Lorcan aimerait les prendre à leur propre piège.

    Hester MALFOY & Alice LONDUBAT : Hester ne la supporte pas et aimerait bien lui faire payer tous les points que la jeune fille lui enlève.

    Hugo WEASLEY & Hester MALFOY : Le beau brun en pense pour la froide Serpentard, même s’il refuse de l’avouer. Et la belle Serpentard ne semble pas indifférente à ses charmes. Affaire à suivre !

    » &&& :Detentrice la Main de la Gloire


Dernière édition par Headmaster le Sam 19 Juil - 0:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incarcerem-rp.forumperso.com
Headmaster
Admin
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s):
Année:
Relations:

MessageSujet: Re: » S L Y T H E R I N { 4/5   Lun 30 Juin - 16:07


featuring « Gaspard Ulliel » {Libre}
    » Nom : SPUNGEN
    » Prénoms : Edward
    » Age : 16 ans
    » Caractère : Bavard - Railleur - Possède un humour stupide - Intelligent (malgré lui) - Dragueur

    » Histoire : Edward est le fils de Pansy PARKINSON et de Coleridge SPUNGEN, il a été élevé dans un chemin assez neutre. Sa mère étant dans son jeune âge une quasi-adepte du Mage Noire, elle a reviré de chemin comme l’a fait son cher et tendre ami, Drago MALFOY. Mais elle ne s’est pas remise dans le droit chemin pour autant. Ce qui la remise dans un chemin a peu près correcte fut la connaissance de Cole et la naissance de son fils, Edward. Malgré ce que l’on peut penser, Mrs SPUNGEN fut alors une jeune mère belle et épanouie elle éleva son fils en tant que fils de sorciers (de sang-purs tout de même). Elle ne put s’empêcher de montrer son influence marquée pour le côté sombre du Seigneur des Ténèbres. Mr SPUNGEN fut un père exemplaire : Il apprit à son fils les rudiments de l’instruction moldue (car les parents refusaient tout de même de le mettre dans une école moldue).
    Edward connaît Scorpius depuis son enfance, Mrs SPUNGEN et Mr MALFOY étant plus que de vieux amis, ils se rendirent souvent visite et leurs fils du même âge firent connaissance. C’est d’ailleurs au manoir MALFOY que Edward vit pour la première fois Meri BLACK (il devait avoir quatre ou cinq ans), mais la jeune fille étant sauvage elle ne se laissait approcher que par Narcissa, la grand-mère de Scorpius. Les deux garçons firent rapidement les quatre cents coups ensemble et continuèrent jusqu’à Poudlard où ils se plaisent à provoquer les Gryffondor et les descendants du trio de Harry POTTER. Meri est souvent obligé de s’interposer face aux siens, mais les jeunes hommes ne s’arrêtent pas pour autant.
    Autrement, Edward est un coureur de jupon ! Dès qu’il voit une silhouette féminine aux jolies courbes il ne peut s’empêcher de se précipiter…et souvent il atteint son but ! C’est certainement celui qui a le plus de conquêtes au sein de Poudlard et toutes maisons confondues. Comme il dit « vaut mieux faire l’amour entre les maisons que la guerre ! ». Ce qui attire les regards exaspérés de Meri et Scorpius. Mais malgré tout son cœur bat pour la jolie BLACK qui ne le voit qu’en un ami et un confident fidèle.

    » Relations :
    Edward SPUNGEN & Scorpius MALFOY & Meri BLACK : Meri et Scorpius sont cousins éloignés, mais les deux jeunes gens se considèrent comme frère et sœur. Ils veillent l'un sur l'autre (au grand damne de chacun) et n'hésitent pas à foncer dans le tas quand on s'en prend à eux. Ils sont très complices et Edward en est parfois jaloux. Ils font les quatre cents coups ensemble malgré qu'ils n'aient pas tout à fait le même âge. Edward et Scorpius sont meilleurs amis et se connaissent depuis l'enfance (grâce à leurs parents qui ne se sont pas perdus de vue). Ils sont toujours en train de se taquiner ou alors de se battre. Mais c'est vrai que la bagarre c'est plus le truc d'Edward que de Scorpius. Meri et Edward ne se connaissaient pas avant que Scorpius est présenté sa "cousine" à Edward. Ils se sont tout de suite bien entendu et Edward est très amoureux d’elle. Malgré ses nombreuses conquêtes dans toutes les maisons d'ailleurs !

    Lily POTTER & Edward SPUNGEN : Ils s’intriguent mutuellement, bien que les vieilles rancœurs subsistent…Ils se sont parlés plusieurs fois et se sont très bien entendus. Ils en sont même devenus amis...mais en cachette.

    Fred WEASLEY & Edward SPUNGEN : Ils aiment s’importuner mutuellement. Ils se font des mauvais coups dans le dos et en redemandent. Le pire c’est qu’ils ont énormément de choses en communs. La « guerre » qu’ils mènent entre eux est devenue une sorte de rituel qu’ils apprécient même. Ah ! Les mecs !

    » &&& :Si il adore ses amis, il déteste le quidditch.


Dernière édition par Headmaster le Jeu 7 Aoû - 20:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incarcerem-rp.forumperso.com
Headmaster
Admin
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s):
Année:
Relations:

MessageSujet: Re: » S L Y T H E R I N { 4/5   Lun 30 Juin - 16:12


featuring « Ellen Page » {Libre}
    » Nom : GOYLE
    » Prénoms : Juliet
    » Age : 12 ans
    » Caractère : Douce - Réservée - Souriante - Hypocrite - Calme

    » Histoire : Juliet est une jeune fille calme et réfléchie, beaucoup de monde se demande d’ailleurs si elle ne devait pas aller chez les Poufsouffles. Mais la jeune fille a pourtant bien sa place ici. Tout d’abord parce qu’elle est la fille de Gregory GOYLE et deuxièmement parce que sous ses dehors de douceurs peut sortir un véritable démon rusé et fier. Bien sûr la question se pose…pourquoi Juliet est si calme et si jolie alors qu’elle porte le nom des GOYLE. On peut toujours penser que sa mère était une beauté…mais une beauté ne tombe pas amoureuse d’un GOYLE (sauf si on la force) et Mr GOYLE n’était pas si intelligent pour cela.
    Lorsque GOYLE fut sauvé des flammes de son compagnon grâce à Harry POTTER. Beaucoup de choses vinrent se heurter dans son esprit…beaucoup de chose qui l’ouvrit au monde des sorciers et à celui des moldus. GOYLE devint quelqu’un de très respecté et sont Q.I. augmenta de beaucoup. Il commença un poste au ministère de la magie en tant que…RESPONSABLE DES USAGES ABUSIFS DE LA MAGIE CONTRE OU DEVANT DES MOLDUS. Etonnant n’est-ce pas. Mais certaine personne change beaucoup lors d’évènements aussi importants qu’a été la chute du Lord Noir. Mais si GOYLE ne renie pas ses origines il n’empêche qu’il aimait énormément la fréquentation d’un bar sombre dans l’Allée des Embrume. C’est ici qu’ils rencontra une jeune femme. Elle n’était pas spécialement jolie, ni spécialement laide. Elle était quelconque. Ses traits étaient tirés et elle semblait affaibli…sur le point sans doute d’y laisser sa vie. Elle tenait serrer contre elle un paquet de chiffons contenant un bébé. Elle demanda au GOYLE de prendre l’enfant. Qu’elle ne pourrait pas s’en occuper et qu’elle avait vu en lui quelqu’un de bon. Bien sûr l’homme hésita puis accepta le bébé et prit la mère sous son aile.
    Hélas ! La maladie de la mère empira et celle-ci ne voulut pas aller à Ste Mangouste. En effet, contre toute attente, la jeune femme était une moldue. Non non ! Pas une Cracmole, une moldue ! Aussi impossible que cela puisse paraître, elle raconta à GOYLE qu’elle avait aimé un autre moldu et que celui-ci l’avait ensuite jeté lorsqu’il avait compris qu’elle était enceinte. Elle n’avait plus d’endroit à elle. Elle ne savait pas où aller et elle avait alors vagabondé dans les rues jusqu’à ce qu’elle accouche seule d’une petite fille qu’elle décida d’appeler Juliet. Elle erra avec sa fille durant quelques semaines, volant pour la nourrir. Plusieurs fois elle eut envie de la déposer dans un foyer de Londres ou de la laisser sur un palier de porte. Mais elle ne parvenait pas à s’en séparer. Puis après deux mois d’errance, la jeune femme tomba malade. Mais sa fille semblait lui donner des forces et s’en vouloir ses pas l’amenèrent au Chaudron Baveur. Le barman ne prêta pas attention à cette femme qui, dans ses haillons, ressemblait d’avantage à une sorcière q’à une moldue. Elle s’était alors retrouvée sur le Chemin de Traverse et puis dans l’Allée des Embrumes.
    La question qui traversa immédiatement GOYLE (il n’était pas si bête) fut comment avait-elle fait pour entre sur le Chemin de Traverse. La jeune mère répondit alors que ce n’était pas elle qui avait ouvert le passage…mais l’enfant. Elle raconta que l’enfant avait posé sa main sur le mur derrière le bar et quelle avait été sa surprise quand elle avait vu le mur s’ouvrir sur une rue presque bondée.
    La mère mourut quelques jours plus tard et GOYLE voulut qu’elle soit enterrée dans le caveau de sa famille comme si elle fut sa femme ou sa sœur. Il s’était pris d’amitié pour cette faible moldue et la née moldue qu’il avait décidé d’élevé seul.
    La jeune fille a su très tôt qu’elle n’était pas la fille de GOYLE. Elle sut très vite qu’il n’était pas bon de dire que l’on était une née Moldue et elle se tut. Son père ne révéla rien et vint déclarer la naissance du bébé comme le sien. Juliet a malgré tout sa place à Serpentard, elle doit être la seule née Moldue dans cette maison, mais le choixpeau ne la pas envoyé ici par hasard. Même Hester n’est pas au courant. Les gens croient qu’elle est de Sang-purs et elle aurait parfois envie de crier qu’elle n’est qu’un sal Sang-de-Bourbe. Elle saurait alors là qui sont ses véritables amis. Mais l’impact sera beaucoup trop important dans sa maison et son père lui ayant fait juré de garder le secret, a jeune fille se tait. Elle est assez intelligente pour savoir que c’est la bonne solution.

    » Relations :
    Hester MALFOY & Juliet GOYLE : Les deux jeunes filles s'entendent bien malgré leur caractère opposé et leur toute petite différence d'âge. Hester a presque tout de suite pris la jeune fille sous son aile et elles se sentent comme deux sœurs, elles partagent tous...Sauf les garçons.

    Juliet GOYLE & Hester MALFOY & Lorcan SCAMANDER : Juliet et Hester s'amuse à faire tourner le jeune homme en bourrique en usant des plus fins stratèges dignes de la maison Serpentard. Ce qui les fait rire ? C'est que pour un Serdaigle, il se laisse faire et ne semble pas avoir compris que les deux pestes se moquent de lui. En réalité, Lorcan aimerait les prendre à leur propre piège.

    » &&& : Secrètement amoureuse de Scorpius


Dernière édition par Headmaster le Sam 19 Juil - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incarcerem-rp.forumperso.com
Headmaster
Admin
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s):
Année:
Relations:

MessageSujet: Re: » S L Y T H E R I N { 4/5   Ven 18 Juil - 2:38


featuring « Olivia Wilde » {Libre}
    » Nom : BLACK
    » Prénoms : Meredith 'Meri'
    » Age : 15 ans
    » Caractère : Froide - Rusée - Manipulatrice - Loyale - Railleuse

    » Histoire : L’histoire de Meri est complexe et parfois des pans entiers manquent à son enfance. Elle sait qu’elle est la petite fille de Bellatrix LESTRANGE et de Rodolphus LESTRANGE. Sa mère serait née un an l’emprisonnement de ses parents à Azkaban pour avoir torturé les LONDUBAT jusqu’à la folie. Lux LESTRANGE aurait ensuite été confiée à sa tante Narcissa MALFOY qui l’aurait élevée comme sa propre fille. Elle aurait été proche de son cousin Drago, mais l’enfant ne serait pas allé à Poudlard. Ou peut-être y serait-elle allé sous un autre nom ? Cela Meri l’ignore. Lorsque le couple LESTRANGE serait sortis de prison, Bellatrix aurait pris en charge l’éducation de sa fille durant deux ans. A sa mort, Narcissa aurait repris le rôle de mère auprès de la jeune fille qui avait acquis des connaissances phénoménales en magie noire.
    Loin d’être stupide, elle n’était pourtant pas sociale, vu qu’elle n’avait jamais eu d’autre relation que celle de sa famille. Pourtant lorsque son cousin Drago eut son premier enfant, Lux disparu dans la nature. Et c’est encore un des pans de l’histoire de Meri qui disparaît. Sa mère aurait eu une aventure avec un sorcier (de sang-pur ) d’après les propos de sa grand-tante Narcissa. Et elle serait le fruit de cette relation amoureuse et passionnelle. Lux éleva sa fille jusqu’à ce qu’elle eut quatre ans puis la laissa au bon soin de sa tante qui s’était déjà beaucoup occupé d’elle. Ce geste n’avait pourtant pas irrité Narcissa MALFOY qui adorait plus que tous sa famille et elle s’était prise d’un amour maternel intense pour sa petite nièce, Meredith. Elle avait hérité de ce nom parce qu’il était (d’après les dires de Lux) celui de son père.
    Personne ne revit plus jamais Lux LESTRANGE et son compagnon, c’est comme s'ils s’étaient évanouis dans la nature. Meri était une petite fille très sauvage au visage dur et aux yeux clairs et froids. Plus elle grandissait, plus Narcissa avait l’impression d’élever son aînée, Bellatrix BLACK. Sa petite fille ressemblait d’avantage à sa défunte sœur qu’à sa nièce. Pourtant, elle chérit l’enfant comme elle chérissait Hester et Scorpius, même plus.
    Personne ne semblait revendiquer la place de la jeune fille au sen du manoir MALFOY, ni Lucius, ni Drago, ni Astoria. Scorpius s’occupait de Meri comme si elle était sa sœur et Meri et lui s’occupait de Hester lorsque celle-ci fut en âge de courir. Mais la jeune fille se sent plus proche du frère que de la sœur, même si Hester sait que lorsqu’elle en a besoin sa « cousine » est là.
    Pour son entrée à Poudlard, Narcissa, son époux et leur fils se sont concertés pour demander au directeur de bien vouloir inscrire l’enfant sous le nom de Meredith BLACK et non sous le nom de LESTRANGE. Bien que la guerre soit passé, il redoutait que ce nom frappe trop les élèves et les professeurs. Afin de préserver la jeune fille, le directeur accepta.
    Meri est donc rentrée à Poudlard sous le nom de Meri BLACK. Elle a très vite retrouvé son « cousin » et meilleur ami, Scorpius, sa « cousine » Hester et le meilleur ami de Scorpius qui est désormais le sien. Elle s’entend extrêmement bien avec une jeune fille de Gryffondor en particulier et est raide dingue de James POTTER…le copain de la meilleure amie en question…Aoutch !

    » Relations :
    Edward SPUNGEN & Scorpius MALFOY & Meri BLACK : Meri et Scorpius sont cousins éloignés, mais les deux jeunes gens se considèrent comme frère et sœur. Ils veillent l'un sur l'autre (au grand damne de chacun) et n'hésitent pas à foncer dans le tas quand on s'en prend à eux. Ils sont très complices et Edward en est parfois jaloux. Ils font les quatre cents coups ensemble malgré qu'ils n'aient pas tout à fait le même âge. Edward et Scorpius sont meilleurs amis et se connaissent depuis l'enfance (grâce à leurs parents qui ne se sont pas perdus de vue). Ils sont toujours en train de se taquiner ou alors de se battre. Mais c'est vrai que la bagarre c'est plus le truc d'Edward que de Scorpius. Meri et Edward ne se connaissaient pas avant que Scorpius est présenté sa "cousine" à Edward. Ils se sont tout de suite bien entendu et Edward est très amoureux d’elle. Malgré ses nombreuses conquêtes dans toutes les maisons d'ailleurs !

    Meri BLACK & Alice LONDBAT : Les deux jeunes filles ont le même âge et...elles s'adorent. Et pourtant, l'une est la petite fille de l'assassin des grands-parents de l'autre...de quoi devenir dingue ! Pourtant les deux filles se complètent à merveille si Meri est plutôt froide et railleuse, Alice est une jeune fille douce et gentille. Il n'y a aucune tension entre elles...enfin presque.

    James POTTER & Meri BLACK : Aux premiers abords : Ils sont nés pour se haïr tout comme Scorpius. Et pourtant lorsqu'ils se sont vus, ça a été le coup de foudre pour l'un comme pour l'autre. Mais comme il est quasiment impossible de sortir ensemble entre Serpentard et Gryffondor, le jeune homme s'est rabattu sur une belle brune qui n'est autre qu'Alice LONDUBAT la meilleure amie de Meri BLACK. De quoi faire venir les tensions n'est-ce pas ? Mais visiblement rien ne semble atteindre la belle Alice.

    Helen LONDUBAT & Meri BLACK : Meri est la meilleure amie d’Alice, alors les deux filles se sont déjà rencontrés plusieurs fois en dehors des cours et parfois sans la présence d’Alice. Helen n’a pas peur de la jeune fille, au contraire, elle la trouve courageuse et compréhensive. Meri est sans doute la seule avec sa sœur et Lucy a lui parler d’égal à égal et non comme si elle n’avait que trois ans !

    Meri BLACK & Roxanne WEASLEY : Elles ne se connaissent que de nom. L’une parce qu’elle est une descendante des WEASLEY et que ses bêtises sont connues de tout le château. L’autre parce qu’elle ressemble fortement à Bellatrix LESTRANGE et parce qu’elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, même dans sa propre maison ! Une rencontre entre les deux pourraient bien faire des étincelles

    » &&& : Préfète & batteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incarcerem-rp.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: » S L Y T H E R I N { 4/5   

Revenir en haut Aller en bas
 
» S L Y T H E R I N { 4/5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*} I N C A R C E R E M  :: *} B E F O R E :: }* Post-vacants-
Sauter vers: