*} I N C A R C E R E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Viictoire Weasley | Finish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Maison : Serdaigle
Où es-tu ? : Là où je dois être... Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.
Humeur : Happy Smiile
Date d'inscription : 08/08/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s): Vic' ou Victory mais pas Victo par pitié...
Année: 7ème année
Relations:

Viictoire Weasley | Finish Empty
MessageSujet: Viictoire Weasley | Finish   Viictoire Weasley | Finish Icon_minipostedSam 9 Aoû - 6:33

I. I D E N T I T E

    Nom : Weasley Delacour
    Prénom : Victoire
    Âge : 17 ans
    Lieu & Date de naissance : Dans la Chaumière aux Coquillages | 02 Mai 2000
    Origines : Françaises & Britaniques
    Sang : Sang mêlé, Pur + Vélane
    Autre : -OK-



II. D E S C R I P T I O N S

    Caractère : Quel genre de personne est la jolie blondinette qui porte le nom de Victoire ? Et bien je dirais que c’est un ange. C’est une personne qui pense beaucoup aux autre avant de penser à soit même. Elle est très attentionnée, ne supportant pas que les personnes autour d’elle n’aillent pas bien, qu’ils soient tristes, découragé ou tout autre chose qui nuirait au bonheur de ses proches. Elle serait bien capable de s’accroupir aux côtés d’une parfaite inconnue et tenter de lui remonter le moral. Elle est aussi très attentive aux autres, comme en cours. Si vous êtes un de ses proches, elle le saura aussitôt si quelque chose vous tracasse. En cours, elle est plutôt douée parce qu’elle se concentre bien pour écouter en classe au lieu de parler avec son voisin de table. Victoire est très protectrice envers ses proches ou ceux qu’elle croit qui le mérite. Certain trouve ça agaçant, mais elle sait se retirer si une personne qu’elle voulait aider contrôle la situation. Une chose est claire, il ne faut pas porter atteinte à ceux qu’elle aime, vous pourriez le regretter. Avec tout cela, la jolie Weasley a hérité du don de Vélane de sa mère, bien que chez elle, ni chez sa soeur, il ne soit aussi puissant qu’à l’origine de leur famille. Victoire s’abstient de l’utiliser la plupart du temps, laissant aller son charisme naturel, préférant que les gens l’acceptent comme elle est vraiment. Mais elle ne peut pas dire qu’elle ne l’a jamais utilisé non plus... Victoire a aussi des défauts, qui sont nuisible surtout envers elle-même. Elle se voit souvent débordé puisqu’elle pense beaucoup aux autres et non à elle. Au finale, Miss Weasley Delacour est une personne simple qui tiens seulement à son entourage, à une vie simple, au bonheur et qui est pleine de vie, le sourire toujours collé au visage.
    Physique : Comment la fille d’une Vélane ne pourrait pas être jolie ? Mademoiselle Victoire Weasley est une jeune sorcière de 17 ans qui a arrêté de grandir il y a un moment déjà. Elle est petite, on ne peut en dire autrement, mais cela rajoute à son charme. Au premier regard, cette petite Weasley semble frêle et fragile mais si vous ne l’aviez pas encore appris, elle vous apprendra qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Cette petite blondinette aux cheveux longs et dorés n’a pas fini de vous surprendre. Ses yeux sont d’un bleu océan qui ne manque pas de vous ensorceler dès que vous croisé son regard. Imaginez si en plus elle osait se servir de ses dons de Vélane... La jeune femme a les lèvres minces et délicates, comme tous les autres traits de son visage d’ailleurs. Il n‘y en a pas deux comme elle. Sa silhouette est fine, ne montrant aucune négligence. Ses courbes sont bien proportionnées à sa petite taille, ce qui ne peut pas déranger. Lorsqu’elle ne porte pas l’uniforme de Poudlard décoré des couleurs de Serdaigle, Victoire porte des vêtements simples, soit un jeans et un chandail confortable. Au finale, cette sorcière est douée d’une beauté enviable et vous n’avez pas fini de tombé sous le charme de ses traits.
    J'aime : Sa famille est ce qu'elle a de plus précieux avec Ted. Elle aime apprendre et aider les autres
    J'aime pas : La divination, ceux qui se moquent des autres, les Serpentard... Elles est une Weasley ne l'oublions pas...



III. E T U D E S

    Année scolaire : 7ème et Dernière année
    Matière préférée : Sortillège
    Matière détestée Divination & Botanique... Pas très douée.
    Baguette : 26 centimètre, Bois d'oranger, avec un Cheveux de Vélane en son centre. Elle est souple, mais solide.
    B U S E : (seulement pour les élèves en sixième et en septième année)
    Spoiler:


IV. H I S T O I R E

    L’histoire de cette jeune Vélane commença le 02 mai de l’année 2000. En fait, elle avait commencé plus tôt, soit 9 mois avant mais inutile de préciser cette partie de son histoire. La demoiselle était attendue seulement quelques jour plus tard alors se fut une vrai panique dans la chaumière aux coquillages ce matin là. Fleur Weasley Delacour ne put faire autrement que de faire naître son enfant à la maison. Voilà que quelques heures plus tard, l’enfant poussa son premier cri. Victoire était dans les premières enfants de la famille Weasley, avec sa jeune cousine Molly, alors elle fut accueillit très chaleureusement et les visites ne cessaient pas pour voir la petite binette de l’enfant. Bref, elle vécut ses premières années paisiblement jusqu’à ce que le ciel lui offre un petit frère qui fut nommé Louis. Tout comme sa soeur, celui-ci avait reçu un nom français, pour rappeler les origines de leur mère. Victoire, bien qu’elle n’était âgée que de deux ans, était ravie de voir ce petit tas de chair arriver. C’est un an après que sa soeur et donc le dernier enfant du couple vit le jour, Dominique. Ils grandirent donc dans leur petite maison bien tranquille, souvent visité par le reste de la famille qui avait maintenant beaucoup de nouveaux arrivants. La famille Weasley étant nombreuse, les cousins et cousines ne manquent pas. Bref, Victoire vieillit et à 8 ans montra son premier signe de pouvoir magique. Étant très proche de sa petite soeur, elle voulut l’aider à chiper un biscuit pour nourrir son petit ventre entre deux repas, amis Dominique était trop petite pour grimper sur le comptoir et fouiller dans les armoires. La petite n’avait que 5 ans. C’est donc par magie que le plat à biscuit quitta le sommet de l’étagère et atterrit juste à côté des deux petites filles. C’est très banal mais ses parents furent contents de voir qu’elle avait des pouvoirs, bien qu’ils n’en doutaient pas. C’est 3 ans plus tard que la première Delacour-Weasley entra à Poudlard. Elle fut envoyée à Serdaigle, sûrement parce qu’elle aime travailler et qu’elle n’est pas du genre petite peste. Elle était entrée à Poudlard en même temps que sa cousine Molly qui avait été envoyée à Serdaigle tout comme elle, à leur plus grande joie. Victoire montra très rapidement de l’enthousiasme et du talent pour les études, ramenant de bonnes notes. La matière dans laquelle elle est le plus douée est Sortilège & Enchantement suivit de près par la Défense contre les forces du mal. En résumé, elle contrôle très bien sa baguette magique qui contiens le cheveu d’une Vélane de sa famille. C’est à Poudlard que Victoire fit plus amplement la connaissance de Ted Lupin, dit Teddy. Elle l’avait déjà vu quelques fois avant puisqu’il était le neveu de Harry Potter, son oncle. C’est donc au château que leur amour naquit. Maintenant il a terminé ses études mais ils s’arrangent pour se voir à chaque sortie à Pré-au-Lard. L’an prochain, ils pourront être réunis... Au finale, Victoire aime l’école et est prête à aider ses proche n’importe quand. Oh et elle est la seule à pouvoir calmer, amadouer Molly Weasley, la petite rebelle. Maintenant c’est la septième année qui commence, bien que ce ne soit pas la joie après qu’une élève a été envoyée à Ste-Mangouste... Quelque chose se passe à Poudlard et Victoire a peur pour sa famille et ses amis...



V. T O I

    Prénom/Pseudo : Kate
    Âge : 17 ans Rooh comme mon perso mouahah
    Niveau de RP : 7/10... Je sais pas trop
    Activité : Normalement 7/7 mais après le déménagement peut-être 5/7 je ne sais pas Wink
    Où avez-vous découvert le forum ? Par la fonda' sur PRD
    Comment le trouvez-vous? J'adoree <3 Je me suis pas inscrite pour rien Wink
    Votre avatar réservé : Kristen Bell


Dernière édition par Victoire Weasley le Sam 9 Aoû - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Maison : Serdaigle
Où es-tu ? : Là où je dois être... Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.
Humeur : Happy Smiile
Date d'inscription : 08/08/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s): Vic' ou Victory mais pas Victo par pitié...
Année: 7ème année
Relations:

Viictoire Weasley | Finish Empty
MessageSujet: Re: Viictoire Weasley | Finish   Viictoire Weasley | Finish Icon_minipostedSam 9 Aoû - 17:43

Voilà je crois avoir terminé seulement j'ai beau lire et relire le règlement, je ne trouve pas le code du règlement XD Shocked Je suis aveugle je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Londubat

Alice Londubat


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s): Ali
Année: 5ème
Relations:

Viictoire Weasley | Finish Empty
MessageSujet: Re: Viictoire Weasley | Finish   Viictoire Weasley | Finish Icon_minipostedSam 9 Aoû - 17:46

Bienvenue !

Et moi aussi je l'avais pas trouvé mais je pense que maitenant c'est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Maison : Serdaigle
Où es-tu ? : Là où je dois être... Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.
Humeur : Happy Smiile
Date d'inscription : 08/08/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s): Vic' ou Victory mais pas Victo par pitié...
Année: 7ème année
Relations:

Viictoire Weasley | Finish Empty
MessageSujet: Re: Viictoire Weasley | Finish   Viictoire Weasley | Finish Icon_minipostedSam 9 Aoû - 17:47

Mercii ^^ Rooh je vais relire encore si tu me dit qu'il y est XD

EDIT : Bon bah je crois que c'est ca....
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Black
S L Y T H E R I N ||
Meredith Black


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Maison : S L Y T H E R I N
Date d'inscription : 08/08/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s): Meri
Année: 5 ème
Relations:

Viictoire Weasley | Finish Empty
MessageSujet: Re: Viictoire Weasley | Finish   Viictoire Weasley | Finish Icon_minipostedDim 10 Aoû - 22:19

C'est bon Miss (:
Tu es validée et envoyée chez les Serdaigles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Maison : Serdaigle
Où es-tu ? : Là où je dois être... Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.
Humeur : Happy Smiile
Date d'inscription : 08/08/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s): Vic' ou Victory mais pas Victo par pitié...
Année: 7ème année
Relations:

Viictoire Weasley | Finish Empty
MessageSujet: Re: Viictoire Weasley | Finish   Viictoire Weasley | Finish Icon_minipostedDim 10 Aoû - 22:20

Meurchii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viictoire Weasley | Finish Empty
MessageSujet: Re: Viictoire Weasley | Finish   Viictoire Weasley | Finish Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Viictoire Weasley | Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ||hugo weasley *uc.
» Rose Minerva Weasley { Paperdoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*} I N C A R C E R E M  :: *} B E F O R E :: }* Répartition :: Ravenclaw -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser