*} I N C A R C E R E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alice Londubat [FINIT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Londubat

Alice Londubat


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s): Ali
Année: 5ème
Relations:

Alice Londubat [FINIT] Empty
MessageSujet: Alice Londubat [FINIT]   Alice Londubat [FINIT] Icon_minipostedVen 8 Aoû - 22:02

I. I D E N T I T E

    Nom : Londubat
    Prénom : Alice, comme sa défunte grand-mère
    Âge : 15 ans
    Lieu & Date de naissance : Ste-Mangouste, Londres, Angleterre | | Le 17 Février
    Origines : Pure Anglaise
    Sang : Sang-Pur
    Autre : -OK-



II. D E S C R I P T I O N S

    Caractère : Je pense que le premier mot qui m'arrive à l'esprit est douce. Alice est une jeune fille qui est très tendre, elle ne cherche pas la bagarre. Elle est très gentille avec presque tout le monde, sauf ses ennemis bien sûr. Elle est une personne très fidèle en amitié, si vous faites partie de ses amis, elle ne vous laissera pas tomber, jamais. Mais ne croyez pas que Mademoiselle est une poule mouillée. Ce n'est pas parce qu'Alice est une gentille qu'elle se laisse marcher sur les pieds. Elle sait remettre les gens à leur place. Gentillement mais elle le fait quand même. Elle ne veut pas paraître comme son père, quelqu'un de mou, qui ne sait pas se défendre. C'est malheureux à dire, mais Alice ne veut pas s'attirer la même réputation que son père. Elle l'adore, mais ne veut pas être comme lui c'est tout. Ensuite je dirais qu'Alice est une fille intelligente. Elle sait exactement comment faire pour ses études. Elle a même hérité du don de son père pour la botanique, et celui de sa mère pour les métamorphoses. Elle est donc assez gâtée de ce côté là et ne s'en plaint pas le moins du monde. Elle est aussi une jeune fille très souriante, qui croque la vie à pleines dents. Elle est toujours en train de rire avec ses amis, ou de s'amuser. Elle sait combien la vie est importante et ne veut pas la gâcher.

    Physique : Alice est une jeune fille aux cheveux aussi noirs que l'ébène. Elle a les cheveux de son père, qui les a exactement de la même couleur. Sa mère aime à les taquiner avec ça. Alice a donc des cheveux noirs, qui sont assez longs je dois dire. Quand elle était plus petite ils étaient plus courts à cause d'un sortilège raté lancé par sa soeur. En effet Helen était en plein jeu quand elle se cogna contre des potions et tout leur contenu se déversa sur Alice. Et donc sur ses cheveux que l'on dût légèrement raccourcir. Bien sûr Alice en a voulut à sa soeur, mais maintenant c'est du passé. Passons maintenant au visage. Elle a celui de sa mère. Un nez fin avec des traits excatement pareils. Elle ne peut pas dire que ce ne sont pas ses parents, elle leur ressemble trop. Donc son visage est très bien fait, avec de grands yeux bleus qui vous hypnotisent si vous les regardez trop longtemps. Et puis pour finir, parlons de son corps. Pas dans le mauvais sens du terme bien sûr. Alice est une fille assez grande, dans la normale je dirais. Elle est aussi mince et bien faite si je puis dire. Normal que les garçons lui tournent autour me direz-vous ? Et bien ce n'est pas le cas. Elle n'a pas vraiment d'admirateurs, et je ne saurais vous dire pourquoi. Peut-être parce qu'elle est la fille d'un prof....

    J'aime : Ses amis, sa famille, les cours de métamorphoses,...
    J'aime pas : La plupart des Serpentards, ceux qui se croient supérieurs aux autres, Rusard...



III. E T U D E S

    Année scolaire : 5ème et bientôt les BUSES Razz
    Matière préférée : Métamorphoses
    Matière détestée Potions, et elle n'aime pas vraiment aller en Botanique parce que son père en est le professseur
    Baguette : Bois d'Acajou, 27.5 cm, souple et rapide
    B U S E : (seulement pour les élèves en sixième et en septième année)
    Spoiler:


IV. H I S T O I R E

    Pour son histoire, j'aurais besoin de retourner quelques années en arrière. Pour être plus précise, au temps où Vous-Savez-Qui était encore de ce monde. A cette époque, un petit groupe d'adolescents le combattait, lui et ses sbires. Et dans ce groupe, qui portait le nom d'AD- Armée de Dumbledore-, se trouvait un jeune homme du nom de Neville, Neville Londubat., le père d'Alice donc. Il n'était pas un garçon sur lequel toutes les filles couraient, mais une s'intéressait particulièrement à lui, sans le lui dire pour autant. Il s'agissait d' Hannah Abot. La petite fan de métamorphoses avec le mordu de botanique. Et oui, même l'impossible paraît absurde, mais parfois la vie en veut autrement. Et donc, quelques années plus tard, Neville se lança enfin et demanda la main de Miss Abot. Il s'était tellement entraîné devant la glace et avec Harry et Ron, qui eux, avaient déjà fait leur demande à ce moment-là. Ses trois là sont toujours restés amis, en souvenir du bon vieux temps. Et ne vous inquiétez pas, Neville n'a plus de vues sur Madame Harry Potter, alias Ginny. C'est de l'histoire ancienne ces-deux là. Maintenant il allait se marier et rien d'autre ne pourrait gâcher ce moment si merveilleux à leurs yeux. Et donc Hannah devint officiellement Madame Neville Londubat en ce jour du 24 Août 1999. Tout le monde était très heureux pour eux, et les deux jeunes mariés allaient bientôt s'intaller dans une petite maison, près de Londres, dans un petit comté. Et c'est là qu'ils eurent leur première fille, Alice. Neveille voulait absolument l'appeler ainsi, en souvenir de sa défunte mère. Mais ce qui était le plus intriguant, était qu'elle commençait de plus en plus à ressembler à sa grand-mère la petite. Depuis que ce nom lui avait été donné, elle devenait son portrait craché. Cela en devait incroyable. Il n'y avait pas de mots pour décrire la joie des Londubats. Leur première petite fille. Ils allaient la choyer comme une véritable princesse qu'elle était. Donc Alice était arrivée dans sa famille et en était extrêmement heureuse... Et quelques années plus tard, 3 pour être plus précise, un autre bonheur allait arriver dans la famille...

    Il s'agissait bien sûr d' Helen, leur 2ème petite. Elle était radieuse comme un coeur. Je me rappelle la réaction d'Alice. Elle avait peur que ses parents ne l'aiment plus comme avant, trop débordés par Helen. Elle avait déjà vu ce cas chez les Potters. Comme ils étaient très occupés, et bien leur enfant passait après. Après le dernier. Et elle Alice ne voulait pas être comme ça, elle voulait ses parents na ! Mais au fur et à mesure, elle commença à aimer sa petite soeur, voir même à la protéger d'un peu trop près. Son rôle lui tient particulièrement à coeur, et parfois elle étouffe peut-être un peu sa soeur. Mais elles ont mis les points sur les "i" et depuis, tout va mieux. Bref, la petite famille était heureuse puis vint le temps de Poudlard...

    Alice était terriblement exitée à cette idée. Sa mère lui parlait souvent de tout ce petit monde de Poudlard, de leurs années là-bas. Son père lui avait même montré son Gallion secret de l'AD.La petite en était toute admirative. Maintenant c'était à elle d'y aller, et elle n'en pouvait plus d'attendre. Alice y arriva donc et fut envoyée, sans surpise, à Gryffondor. Elle était toute contente, même si son caractère l'aurait bien vu à Serdaigle. Elle en a toutes les qualités, mais pour une raison encore ignorée, le Choixpeau l'envoya dans la maison rouge et or. Peu importe, elle s'y sentait bien et allait passer de merveilleuses études...

    Puis, le temps passa, et Alice s'était faite des amis. Et devinez qui était sa meilleure amie ? Une Serpentard, et pas n'importe laquelle, une descendante de ceux qui avaient tué ses grands-parents. Il s'agissait de Meri BLACK. JUe ne vous dit pas l'effet que cela a eu sur son père. Lui qui en plus, était professeur à Poudlard, il la voyait touts les jours avec cette petite. D'ailleurs il n'approuve en rien leur amitié et fait toujours son possible pour ouvrir les yeux à sa fille. Elle ne peut être amie avec elle, c'est contre nature, totalement irrespecteux. Mais heureusement pour elles, Madame Londubat elle est de leur côté. Si elles sont amies, laissons-les. Mais leur amitié n'a pas toujours été de tout repos, car pendant un moment, elles étaient toutes deux amoureuses du même garçon, James POTTER. Ah celui-là, il en aura fait tourner des têtes... Et bien sûr Alice en faisait partie. Elle l'a connu étant plus jeune, et ils jouaient ensemble, commes des amis. Mais l'amitié s'est transformée en amour, et Meri elle aussi l'aimait. Mais le seul soucis était qu'ils sortent ensemble, sans vraiment savoir s'ils s'aiment. Ils se voient plutôt comme frères et soeurs, sans que tout le monde soit du même avis. Ils ne jurent plus que part Alice && James. Ils sont le couple idéal, mais l'amour n'y est pas. Et elle Alice sent son coeur battre pour un Serpentard, ce qui va encore plus réjouir son papa chéri. Elle laiserait bien tomber James pour lui, mais ceci serait lour de conséquences et elle le sait. Donc pendant ce temps, elle et Meri ont monté un plan pour voir ceux qu' elles aiment, sans qu'eux mêm le sachent. Compliqué, mais rien n'est facile dans la vie. Donc Alice est ainsi, entre son rôle de grande soeur envers Helen qui est à Poufsouffle et son rôl de préfète, elle a une vie assez chargée. Et tout ce qu'elle espère, c'est d'être heureuse dans sa prochaine vie...



V. T O I

    Prénom/Pseudo : Lily
    Âge : 13 ans
    Niveau de RP : 7,7.5/10, je ne sais pas, je ne peux pas vraiment me juger moi-même
    Activité : 6/7
    Où avez-vous découvert le forum ? Par la Fonda
    Comment le trouvez-vous? A chier Meuh non, je l'adore ce fow, il est génial, et le design est plus que génial, je sais même plus quoi dire Razz
    Votre avatar réservé : Alexis Bledel


Dernière édition par Alice Londubat le Sam 9 Aoû - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Londubat

Alice Londubat


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s): Ali
Année: 5ème
Relations:

Alice Londubat [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Alice Londubat [FINIT]   Alice Londubat [FINIT] Icon_minipostedSam 9 Aoû - 12:53

    Et voilà, en espérant que se soit bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Black
S L Y T H E R I N ||
Meredith Black


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Maison : S L Y T H E R I N
Date d'inscription : 08/08/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s): Meri
Année: 5 ème
Relations:

Alice Londubat [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Alice Londubat [FINIT]   Alice Londubat [FINIT] Icon_minipostedSam 9 Aoû - 14:00

Super. Tu es validé et tu es acceptée parmi les Gryffondors bien sûr Very Happy
Je te demanderais juste de compléter les relations dans ta feuille de personnage.
Autrement... Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Londubat

Alice Londubat


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s): Ali
Année: 5ème
Relations:

Alice Londubat [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Alice Londubat [FINIT]   Alice Londubat [FINIT] Icon_minipostedSam 9 Aoû - 14:05

    Ok je le fais et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Black
S L Y T H E R I N ||
Meredith Black


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Maison : S L Y T H E R I N
Date d'inscription : 08/08/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s): Meri
Année: 5 ème
Relations:

Alice Londubat [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Alice Londubat [FINIT]   Alice Londubat [FINIT] Icon_minipostedSam 9 Aoû - 14:28

Petit oubli de ma part (x
Pourrais-tu remplir "Autre" que j'ai rajouté dans I. I D E N T I T E ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Londubat

Alice Londubat


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s): Ali
Année: 5ème
Relations:

Alice Londubat [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Alice Londubat [FINIT]   Alice Londubat [FINIT] Icon_minipostedSam 9 Aoû - 17:40

Ok, je vais le faire

EDIT: Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Black
S L Y T H E R I N ||
Meredith Black


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Maison : S L Y T H E R I N
Date d'inscription : 08/08/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s): Meri
Année: 5 ème
Relations:

Alice Londubat [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Alice Londubat [FINIT]   Alice Londubat [FINIT] Icon_minipostedSam 9 Aoû - 17:52

C'est bon (:
Je pars ce week-end chez des amis et à mon retour, lundi, vous pourrez poster dans le RP (=
Revenir en haut Aller en bas
Alice Londubat

Alice Londubat


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2008

Parchemin d'identité
Surnom(s): Ali
Année: 5ème
Relations:

Alice Londubat [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Alice Londubat [FINIT]   Alice Londubat [FINIT] Icon_minipostedSam 9 Aoû - 17:55

Okay
J'ai trop hâte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Londubat [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Alice Londubat [FINIT]   Alice Londubat [FINIT] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Londubat [FINIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*} I N C A R C E R E M  :: *} B E F O R E :: }* Répartition :: Gryffindor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser